Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 960 réponses
  • 874 participants
  • 6 882 861 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
63521
Comme disait un copain, Il y aura toujours un pigeon qui se lève le matin :oops2:

Bon après, oui, on est dans le délire de collectionneur, "Hey c'est la gratte de machin : celle du fameux concert de 197* quand il l'a enfoncée dans le fondement du batteur ..., je compte bien la revendre 3x son prix pour me payer le Yatch à Madame cet été"
Bref pas mon délire...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

63522
Citation de Desmodue :
A part le fait qu'elles aient appartenu (?) à des célébrités ce sont des L.P. tout à fait normales...

Non. C'est une LP de 1959, il n'en a pas été produites des wagons, donc c'est rare. Et ce qui est rare est souvent cher.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

63523
Citation de FunkyDude :
Ça m'étonnerait qu'il y ait un type assez fou pour mettre un million là-dedans, quand même...

Tu connais mal les collectionneurs. Il y a un marché, et ces types ne la joueront probablement pas.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

63524
Citation de Balley :
:8O: je pensais pas qu'une gratte pouvait atteindre ce niveau de prix ! :8O:
C'est vraiment n'imp...


Par définition, ça vaut ce que quelqu'un est prêt à mettre dedans, comme une bagnole, un tableau ou une place de concert pour voir Johnny.

Mais à mon avis, c'est très risqué comme investissement.
63525
Quand t'as tellement de thunes à ne pas savoir quoi en faire c'est un beau faire valoir pour se la péter auprès des potes.

C'est plus original que le yacht, le jet, l'île ou la franchise sportive.

Ce n'est pas un investissement.

[ Dernière édition du message le 17/02/2017 à 11:37:12 ]

63526
Citation de No :
Citation de FunkyDude :
Ça m'étonnerait qu'il y ait un type assez fou pour mettre un million là-dedans, quand même...

Tu connais mal les collectionneurs. Il y a un marché, et ces types ne la joueront probablement pas.


Z'ont intérêt à pas la jouer s'ils ne veulent pas qu'elle "décote"... Du reste, ça consomme moins en frais de carburant et de parking qu'un yacht. En terme de bilan carbone, on s'en sort :oops2:

En tout cas, à mes yeux de néophyte en terme de star-system, ça reste une belle guitare.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

63527
Citation de W-Addict :
Quand t'as tellement de thunes à ne pas savoir quoi en faire c'est un beau faire valoir pour se la péter auprès des potes.

C'est plus original que le yacht, le jet, l'île ou la franchise sportive.

Ce n'est pas un investissement.


Si tu connais les intentions de tous les acheteurs, c'est très bien.
63528
osef, encore une fois, le bookmatch est raté :-D
ça vaut rien.
63529
Boarf si ce n'est pas directement Gibson qui la rachète pour son show-room.
63530
Comme il a déjà été dit, les bookmatch ne sont guère beaux. Donc même si j'étais un émir du pétrole en mal de frime, je n'achèterais ça en aucun cas..