Sympa Les LP Jr, mais c'est vrai que sur la première le micro manche semble de trop !
(Même si beaucoup ici, quitte à n'avoir qu'un micro, préféreraient le micro manche )
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
bobbby
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
63713Posté le 08/03/2017 à 21:45:38
La DC me chatouille copieusement, je tergiverse encore pour l'idée de la finition mais je pense que ma prochaine sera une double cut avec un micro double. Niveau look, Loic Lepape me fait friser les moustaches.
La DC me chatouille copieusement, je tergiverse encore pour l'idée de la finition mais je pense que ma prochaine sera une double cut avec un micro double. Niveau look, Loic Lepape me fait friser les moustaches.
Et en plus, elle envoie du pâté... j'aime beaucoup ma Lsteel Paul Jr.
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Jæckel
3791
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
63717Posté le 09/03/2017 à 07:28:51
+1 pour la LP DC junior ! C'est de la gratte qui sonne !
Mon seul regret pour l'avoir essayée, c'est le corps qui "tombe". Le manche a tendance à s'ériger. Ça la destine à être jouée debout, et pas peinard le soir en rentrant du boulot...
Edit : la Gibson, hein. Version 2015 avec un très joli dégradé noir sur fond acajou.