Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 887 016 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
64211
.. et même si elle peut servir de décapsuleur, ou à plus forte raison, j'aime beaucoup la tête.
64212
ils ont influencé skerv ? ;)
moi je dis CARREMENT DOMMAGE pour le cut côté cordes aigus. Sûr qu'ils sont accessibles mais c'est pas chouette :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

64213
Wahou, La Sundolf :aime2: Personnellement, j'aurais choisi l'implantation de l'arc des cordes traversantes dans l'autre sens, de façon à ce que ce soit la chanterelle qui ait la plus courte longueur comparée au mi grave.
64214
Je plussoie Max_Onhoff, rien que pour l'accès au décapsulage de 1664... :-D

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

64215
Achtung, je parle de l'implantation côté cordier, pas côté ouverture de binouzes :-D
64216
Dans un sens ou dans l'autre, je ne trouve pas que ça change la vie. Mais pourquoi pas? Reste qu'elle est trop classe cette gratte. Pas à tortiller, je flashe bien dessus.
64217
Citation de stratvinc :
miam miam !!
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

64218
Citation de Corbo-Billy :
Dunable guitars, assez tendance actuelle de sortir du traditionnel trio LP / Tele / Strato .


cyclops-1.png


Très belle série les Dunable. Pourquoi est celle-là que je préfère :?!:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

64219
Citation de sonicsnap :
Je l'ai toujours bien aimé cette Yamaha.

Au passage, une Sundolf qui a tout pour me plaire: Le rouge translucide, les cordes traversantes. Je la trouve vraiment spécialement belle:

IMG_3683.jpg


:bravo: magnifique ! Elle donne envie de mettre les mains dessus pour un petit bout d'essai.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 12/04/2017 à 23:01:50 ]

64220

les dunable sont très très belles icon_aime.gif j'aime beaucoup celle qui juste au dessus. Et la 1ere dunable clair qu'elle ressemble beacoup aux gibsons rd allez tiens une petite RD pour la route

 

 

Et maintenant quelques meloduende, la 1ère a été faite pour un guitariste d'un jeune groupe corse icon_bravo.gif the G ils ont commencés à tourner à 12ans dans les fêtes de village

 

et celle ci est ma préférée icon_aime.gificon_aime.gif