Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 977 199 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
63641
Les ébénistes ont également des cabines de peinture, très souvent. Et ils ont des produits parfaitement adaptés au bois, pour les vernis et teintes translucides.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

63642
Certes, mais statistiquement on a moins souvent à proximité de chez soi un ébeniste qu'un garage faisant de la peinture :bravo:
63643
De toutes façon ça serait un blonde translucide ou un blanc à la Mary Kaye !
Mais bon c'est pas un projet pour tout de suite, c'est même pas un projet juste une envie qui revient de temps à autre. Non avant il faut que j'arrive à gaser une putain de jazzmaster :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

63644
Citation :
c'est même pas un projet juste une envie qui revient de temps à autre

pareil :bravo:
Samedi j'ai joué sur la copie strat AXTECH d'un pote. Ben, pas vilaine et reliquée par le temps juste comme il faut. Cà c'est le genre de gratte sur laquelle je collerais bien un PG précablé EMG. Mais pas les modèles signatures à 200 € et plus, mais le modèle le moins cher avec les micros passifs à 175€ tout de même https://www.thomann.de/fr/emg_st11b_pickup_set.htm?ref=search_rslt_pickguard+emg+prewired_276988_3

gratte grattounette.....

de la mizic

63645
Cette finition me fait rêver d'une double cut sauvage...

images

Beast custom
63646
Citation :
Non avant il faut que j'arrive à gaser une putain de jazzmaster :-D


L'arlésienne de Balley... :oops2:

Fait comme moi, franchis le pas ! :bravo:
x
Hors sujet :
Sérieusement, il faut regarder les annonces de jazzmaster japon customisée ou de kit fait avec des pièces US genre MJT ou B.Hefner, on en trouve régulièrement en occaz autour de 900-1000€ et ça reste le meilleur rapport qualité/prix pour une belle offset ;)
63647
:-D
Clair, mais j'en ai loupé au moins 3 sur le bon coin et à bon prix, la dernière une jap à 600€, j'ai répondu peut être 15 min max après la publication de l'annonce ... déjà vendue ! J'en ai presque pleuré :-D

Je connaissais pas B.Hefner, intéressant, merci :)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

63648
Chez les Hefner tu connaissais surtout Hugh... :oops2:
63649
Bon aujourd'hui je craque pour une ch'tite Dano , j'ai envoyé un mail au vendeur icon_facepalm.gif

04e2f02d65547f9ed58bb8a9438902046d961a29.jpg
je sais que beaucoup trouverons le PG horrible, ce qui n'est pas faux, mais je trouve qu'elle a une sacrée gueule cette Dead On 67 :bave:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

63650
Ouii! J'aime beaucoup la Dead On 67! En plus de ce joli look, elle a un super son.