Bonjour, cela fait maintenant plusieur mois que je suis ce post et que j'ai decouvert de bien jolie chose mais aussi un peu moins jolie, voici donc ma contribution. C'est parti!!!!
Wildcustom 7 cordes
La finition de la Wild Custom a été baptisée Denim d'après mes souvenirs après être passé les voir et avoir aperçu un de leur modèles également avec cette finition: en réalité, beaucoup plus impressionnante que sur la photo, même si elle rend bien .
Encore merci pour cette participation aux découvertes .
suis pas sur d'en poster autant a chaque mais bon pour un premier post fallait feter ça!
En tout cas content que ca vous plaise.
sonic, elles ont pages précédentes les photos.
non mais justement évite les posts fleuves c'est plus sympas d'en poster deux trois d'en causer, puis deux trois autres etc.. Là c'est limite indigeste et n'incite pas à la discussion. Mais bienvenu.
[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 13:45:42 ]
GhjuGhju20
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
63810Posté le 14/03/2017 à 13:48:58
Citation de : j-skellington
Citation de lililou2b :
suis pas sur d'en poster autant a chaque mais bon pour un premier post fallait feter ça!
En tout cas content que ca vous plaise.
sonic, elles ont pages précédentes les photos.
non mais justement évite les posts fleuves c'est plus sympas d'en poster deux trois d'en causer, puis deux trois autres etc.. Là c'est limite indigeste et n'incite pas à la discussion. Mais bienvenu.
Merci pour la bienvenue. ok je m'en tiendrais à ton conseil, cest pas faux c'est limite indigeste là.