Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour, cela fait maintenant plusieur mois que je suis ce post et que j'ai decouvert de bien jolie chose mais aussi un peu moins jolie, voici donc ma contribution. C'est parti!!!!
Wildcustom 7 cordes
La finition de la Wild Custom a été baptisée Denim d'après mes souvenirs après être passé les voir et avoir aperçu un de leur modèles également avec cette finition: en réalité, beaucoup plus impressionnante que sur la photo, même si elle rend bien .
Encore merci pour cette participation aux découvertes .
0
[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 13:03:21 ]
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
63802Posté le 14/03/2017 à 13:11:24
Alors c'est reparti pour les posts en masse ?
0
Anonyme
24289
63803Posté le 14/03/2017 à 13:12:38
Boah c'est un premier ça peut se calmer...
0
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
63804Posté le 14/03/2017 à 13:26:40
Mince, je suis arrivé trop tard pour pouvoir voir la série de lililou? Toutes les images ont disparu..
suis pas sur d'en poster autant a chaque mais bon pour un premier post fallait feter ça!
En tout cas content que ca vous plaise.
sonic, elles ont pages précédentes les photos.
non mais justement évite les posts fleuves c'est plus sympas d'en poster deux trois d'en causer, puis deux trois autres etc.. Là c'est limite indigeste et n'incite pas à la discussion. Mais bienvenu.
0
Anonyme
24289
63809Posté le 14/03/2017 à 13:45:19
Citation de sonicsnap :
Merci j-sk.. Mais là encore, je ne vois que des points d'interrogation..
Arf merde et le post est trop long pour que je fasse un screenshot je vais essayer de te bidouiller un truc.
0
[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 13:45:42 ]
GhjuGhju20
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
63810Posté le 14/03/2017 à 13:48:58
Citation de : j-skellington
Citation de lililou2b :
suis pas sur d'en poster autant a chaque mais bon pour un premier post fallait feter ça!
En tout cas content que ca vous plaise.
sonic, elles ont pages précédentes les photos.
non mais justement évite les posts fleuves c'est plus sympas d'en poster deux trois d'en causer, puis deux trois autres etc.. Là c'est limite indigeste et n'incite pas à la discussion. Mais bienvenu.
Merci pour la bienvenue. ok je m'en tiendrais à ton conseil, cest pas faux c'est limite indigeste là.
0
[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 13:55:47 ]