Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 009 612 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
64071
Citation de Desmodue :
ils se sont un peu ratés sur la forme

C'est aussi ce que je me suis dit. Dommage, il s'en fallait d'un chouïa pour que je la trouve sublime à un gros détail près tout de même: Perso, acquéreur de cette gratte, je la commande avec (si c'est possible, ou alors je lui colle) des P90 chromés en lieu et place de ceux-ci. Esthétiquement, je n'ai jamais réussi à prendre au sérieux des P90 à capot crème. A part m'évoquer la Mont-Blanc à la vanille, ça me rebute carrément.
64072
Citation :
Esthétiquement, je n'ai jamais réussi à prendre au sérieux des P90 à capot crème.

C'est un peu un charme à l'ancienne, façon vieille radio de grand-mère ou tourne disque Teppaz modèle 1965...;)
avec des boutons plus "vintage" c'était sans doute plus cohérent. Tu les as en noir aussi (= barre de chocolat ? ;))
64073
64074
Il y a une vraie différence entre le capot plastique et le capot métallique sur les P90, ça change sensiblement le son. Et esthétiquement, je préfère les savonnettes couleur crème (noir ça va aussi, nickel ou chrome ça peut passer si le reste de la gratte va avec, mais le doré bling-bling, ça ne va avec rien ou presque).
En revanche, je trouve cette Koll déséquilibrée, la corne du haut (gauche) est trop grande par rapport à l'autre côté, le pickguard est bizarre, le chevalet/cordier fait cheap et la tête est carrément moche. Bof.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

64075
Même si ce sont pas des P90, ça y ressemble un peu quand même, je suis pas super fan des capots "white vintage" icon_facepalm.gif de ma SC2 (2-tone sunburst)... si je pouvais y foutre des noirs, ça serait déjà fait... Mais sur du rouge, du noir ou du blanc ça le fait quand même je trouve...

Édit :

Illustration...

Bof

image.php

Cool

1898160.jpg

Cool

SC-2_full.jpg

Uber cool

sc2-full-01.jpg

[ Dernière édition du message le 02/04/2017 à 18:36:20 ]

64076
Putain ta SC-2 comme je la kiffe :bave:
Ceci dit c'est vrai que sur la sunburst les capots noirs vont mieux !
Et la toute blanche est sublime je trouve :aime:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

64077
Citation de TexCoco :
Citation de Sonic :
Koll-Custom-06.jpg

Un léger bémol pour la tête, mais pour le reste c'est du tout beau... :bave:

Je dirais même plus : C'est du tout bon (Dupont)

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

64078
Citation de sonicsnap :
Rusch Artista:

aa3d0a0f5af1c94b8f598adf1f58168f.jpg

Tout comme j'aime ... :bave:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

64079
Citation de Ykar, :
Esthétiquement, je n'ai jamais réussi à prendre au sérieux des P90 à capot crème. A part m'évoquer la Mont-Blanc à la vanille, ça me rebute carrément.

abd99817ad8e6d4d93b5478529df5228

f175d3c390c212f420470980dd930db5.jpg

2679_grand.jpg

tbird_st_blue_side.jpg

26023f656525aa95ed11f39975e28ded.jpg

Cadeau, Max... :mdr:
64080
Merci AmericanSoviet TexTrucJeM'yFaisPasNonPlus... :-D... mais j'ai une indigestion