Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 954 006 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
64091

de bien belles choses sont passées pendant le week end la kole et les calumet icon_aime.gif p90 powaaaa

Me suis toujours demandé une guitare avec un seul micro chevalet est junior , mais avec un seul micro manche ?? Une senior icon_arrow.gif???

 

En ce moment je suis dans un délire headless alors voici une petite originalité headless et hollow Sankey guitar, pour moi il manque juste un petit micro manche mais sinon c'est tout bon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 03/04/2017 à 07:23:10 ]

64092
Citation de j-skellington :
Ca donne quand même envie d'enfourner des pizzas.

:-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

64093
Merci Tex, effectivement Calumet ça me parle !
L'acoustique bien que headless, je la trouve très jolie !
Et la Millimetric est très classe, c'est vrai qu'elle a un côté pelle à pizza mais je la trouve très jolie avec ces lignes simples et harmonieuse !
(d'ailleurs il me semble en avoir déjà posté)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

64094
bonjour à tous
de bien belles grattes sont passées depuis un moment
certaines sortant d'ailleurs des sentiers battus
bravo à tous et surtout à lililou qui en a posté des pas mal du tout même si Sonic n'arrive pas à les visionner :-D
bon j'aime moins la headless il est vrai
mais c'est valable pour toutes les headless que je croise

x
Hors sujet :
j'ai fait une petite pause du net en général et donc d'AF

en parcourant mon retard
j'ai été attristé par la nouvelle du décès de Filou
bien que n'ayant que très rarement échangé avec lui directement c'était toujours un plaisir de partager ses posts
je me joins à vous pour exprimer mon ressenti

on dit bien souvent qu'un forum c'est impersonnel mais sur certains sujets ce n'est pas mon avis
on retrouve les mêmes personnes qui ne partagent pas forcément les mêmes gouts mais la même passion oui !
de plus des gens qu'on a jamais rencontré et peut être qu'on ne rencontrera jamais deviennent ce qu'on peut appeler des amis
ils prennent de vos nouvelles en cas d'absence prolongée comme certains l'ont déjà fait pour moi alors que rien ne les y oblige
ils s'inquiètent pour d'autres personnes comme cela a été le cas pour JP6L6 et Filou


pardon pour ce HS un peu long

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

64095
Citation de TexCoco :
Citation de Ykar, :
Esthétiquement, je n'ai jamais réussi à prendre au sérieux des P90 à capot crème. A part m'évoquer la Mont-Blanc à la vanille, ça me rebute carrément.


abd99817ad8e6d4d93b5478529df5228

Cadeau, Max... :mdr:


désolé, j'ai du mal à être écœuré :noidea::D:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

64096
Citation de lililou2b :
de bien belles choses sont passées pendant le week end la kole et les calumet  p90 powaaaa
Me suis toujours demandé une guitare avec un seul micro chevalet est junior , mais avec un seul micro manche ?? Une senior ???
 
En ce moment je suis dans un délire headless alors voici une petite originalité headless et hollow Sankey guitar, pour moi il manque juste un petit micro manche mais sinon c'est tout bon

dsc_2911.jpg 


Magnifique instrument, même si j'ai toujours un peu de mal sans la tête. Un peu comme pour les bras de la Vénus de Milo.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

64097
Citation de lililou2b :
En ce moment je suis dans un délire headless alors voici une petite originalité headless et hollow Sankey guitar, pour moi il manque juste un petit micro manche mais sinon c'est tout bon
 


Elle me botte cette Sankey.
Par contre je suis allé sur le site du luthier, ça me chiffonne un peu, il a 4 guitares très différentes à la vente, et les prix ce sont 10 000, et trois fois 5 000.... ça fait un peu mec qui se casse pas trop le cul pour justifier ses tarifs !
64098
pour revenir sur certaines qui m'ont vraiment plu
forcément ;)
1898144.jpg

ligyri13.jpg

celle ci également
assona11.jpg

ainsi que
sinuous-guitars-santos-1.jpg

et bien sur AmericanBobCoco a rajouté son grain de sel
abd99817ad8e6d4d93b5478529df5228




Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

64099
La strat bleue avec les wide-range, j'ai failli me la gaser mais j'ai tenu bon !
Elle était sur le bon coin, je sais pas si elle est toujours en vente mais le gars avait l'air sympa (je dis ça je dis rien)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

64100
Citation :
si je pouvais y foutre des noirs, ça serait déjà fait...

Déjà que pour des P90 standards c'est pas évident, pour tes G & L bon courage... :bravo:
Citation :
Magnifique instrument, même si j'ai toujours un peu de mal sans la tête. Un peu comme pour les bras de la Vénus de Milo.

+ 1 . L'ouïe fait un peu bizarre aussi, le truc gratuit pour faire différent : on ne fait pas les ouies habituelles en bas de caisse, ni les trous dans la table façon Ovation, pas plus que dans l'éclisse façon ???. Reste donc la table trop petite par rapport à la caisse et la messe est dite. :???: