Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 954 009 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
64431
Ah que oui, mon bon Vinc', et pas QUE celles-ci. Du temps où on était jeunes, comme elles faisaient déjà naître des myriades d'étoiles dans nos yeux dès qu'elles étaient exposées en vitrine! Elles représentaient l'alternative aux deux mastodontes Gibsderiens qui écrasaient tout le reste de la production dans les boutiques. Elles mettaient en avant des choix techniques clairement orientés vers la performance, avec un petit côté bad boy qui nous émoustillait.

J'en ai leché de la vitrine, avenue du Maine, devant les bouclards où s'affichaient ces beautés vénéneuses. Et je n'en ai pourtant jamais eues dans les composantes successives de mon harem :noidea:
64432
un peu pareil pour moi. En 1995 pendant mes 2 heures de pause déjeuner je me souviens que j'arpentais les rues de La Rochelle (et pas n'importe lesquelles) et surtout de cette RG450 ou 540 (je sais plus trop) d'un bleu qui m'aurait fait GASer s'il ne m'était pas revenu à l'esprit que mon boulot de l'époque ne me faisait gagner qu'un demi salaire

Un truc dans ce genre (mais sans PG me semble)
1897740.jpg
là ça parait pas mais en vitrine.....
:aime:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 30/04/2017 à 20:45:10 ]

64433
Très belle la "John Scofield"... et c'est curieux comme Ibanez s'est plus ou moins imposé sur deux créneaux complètement différents, celui des "jazzeux" et celui des "métallurgistes". Sans doute que ce n'était pas la principale préoccupation de la concurrence, après tout ils auraient eu tort d'hésiter.

x
Hors sujet :
Perso je n'ai jamais été fan d'une marque particulière, j'apprécie certains styles ou modèles de guitare, les Télé, les Les Paul, certaines demi caisses... (liste non exhaustive)... mais à la limite peu importe qui les a fabriquées. Grand fan de Télé j'en ai essayé pas mal quand l'occasion se présentait, et une de celles qui m'a le plus accroché c'était une ESP d'occase, même pas une "vraie", mais elle en déboîtait bien d'autres plus prestigieuses ou "mieux nées" avec le sourire. Dommage, elle n'était pas chère mais j'ai trop traîné et elle m'est passée sous le nez...:|
64434
Un certain type de métallurgiste, pour les gros balourd du genre, y a rien de mieux que le corps acajou/table érable, comme une LP ou ma J.Joye et des bon gros micro.
Bongripper_1.jpg
(Le gratteux de BongRipper

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 30/04/2017 à 22:22:56 ]

64435
x
Hors sujet :
Tiens, il joue sur Agile ?
64436
On avait vu une autre Kauer dans le style récemment mais je ne peux pas m'empêcher de récidiver.
1897736.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

64437
Je trouve la déco de la tête d'une classe internationale!
64438
jolie aussi celle ci malgré la tête reverse sur ce type de gratte


pour rebondir un peu
c'était mon magazine playboy à moi en 76
1897716.jpg

clic droit
vous connaissez ;)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 01/05/2017 à 09:53:00 ]

64439
ma sélection serait AR300, MC200 et ST105 :bave:
because juste ce qu'il faut de switch et potard :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

64440
AR200 MC200 avec la teinte de la de la 400 et la ST200
la 2402 n'est pas sur la photo mais je l'ai déjà :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos