Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 6 998 976 vues
  • 763 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
64461
C'est pas faux :-D
C'est très pratique ce jack mais esthétiquement ça fout tout en l'air. C'est même un des points qui m'ont empêchés de me gaser une strat HH de toute beauté (celle en Mercedes Blue avec la tête assortie équipée de wide-range). Bon l'autre gros détail c'est que je ne pouvais l'essayer comme même

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

64462

Case Guitar

64463
C'est pas un cold case, celle-là :bave:
64464
Une LP offset... ou comment racoler Balley. Par contre le bookmatch est digne d'une Hondo II période contreplaqué. :oops2:
64465
Puis faut y arrêter avec les capots que sur un des deux micros, c'est soit tout, soit rien! :oops2:
64466
C'est surtout une question de son pas d’esthétisme, le micro bridge est découvert pour ne pas feutrer le son tout simplement.
64467
Effectivement elle me plait cette LP offset.
Les 2 micros dépareillés ça passe plutôt bien, même si nibeau couleur un zebra en chevalet eut été sympa aussi.
Le bookmatch ça dépend vraiment de la photo, et de l'angle de vue.
De toutes façons, d'un point de vue esthétique, mes grattes je les préfère sans table rapportée, genre tout acajou.

Par contre le vernis craquelé de la tête ça fait bizarre avec le reste du corps qui semble nickel

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

64468
Angèle, on s'en fout du son, on est dans BGL ici, le thread où une pelle peut sonner comme le Gaffophone...

1895537.jpg
64469
Je la trouve pas mal la petite epiphone parue dans les niouz :

1775269.jpg
64470
Déjà postée. Post 63800. ;)
Et je me suis pris un -1 pour l'avoir mise... :-D