Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
64543Posté le 12/05/2017 à 18:06:27
Citation :
j'ai cette guitare dans un de mes dossiers, je n'ai plus le nom du luthier, table claro walnut et fretless
Originale et belle, que demande le peuple ? Ah oui, elle coûte un rein...
0
[ Dernière édition du message le 12/05/2017 à 18:07:30 ]
StreamerS1
4028
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
64544Posté le 12/05/2017 à 18:16:13
Citation :
Marche pas
Ah oui ?
Ca fonctionne sans soucis pour moi (Safari)
0
Signé StreameS1, ex Streamer
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
64545Posté le 12/05/2017 à 19:09:17
La Duesenberg noire me rappelle vachement la HAGSTRÖM Super Suede Tremar H90 pour une question de budget je me contenterais de la seconde marque. Et puis même si j'avais le flouze, j'en acheterais une 2ème en blanc
Duesenberg = valeur sûre de BGL ! Ca fait moins branchouille que la gratte de petit luthier obscur, mais quand même...
0
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Max_Onhoff
11807
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
64547Posté le 12/05/2017 à 20:28:51
La noire avec ses trois micros, on n'avait pas un de nos valeureux anciens membres, médecin légiste de profession, si ma mémoire est bonne, qui l'avait en guise d'avatar? (en fait, ma mémoire me fait défaut quant à son pseudo; membre autrefois très actif vers 2007/2008 quand je me suis inscrit la première fois...)