Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 6 999 041 vues
  • 763 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
64541

Voila myka guitars!!! Il fait de belle chose j'aime beaucoup les finitions du bois Thanx streamer et sonic icon_wink.gif

64542
Citation de Streamer :
Citation :
Plus de site apparement donc j'ai mis sa page FB

J'ai trouvé ce lien
http://www.mykaguitars.com

Marche pas :noidea:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

64543
Citation :
j'ai cette guitare dans un de mes dossiers, je n'ai plus le nom du luthier, table claro walnut et fretless

Originale et belle, que demande le peuple ? Ah oui, elle coûte un rein...:bravo:

[ Dernière édition du message le 12/05/2017 à 18:07:30 ]

64544
Citation :
Marche pas

Ah oui ?
Ca fonctionne sans soucis pour moi (Safari)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

64545
La Duesenberg noire me rappelle vachement la HAGSTRÖM Super Suede Tremar H90 :bave::bravo: pour une question de budget je me contenterais de la seconde marque. Et puis même si j'avais le flouze, j'en acheterais une 2ème en blanc :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

64546
Duesenberg = valeur sûre de BGL ! Ca fait moins branchouille que la gratte de petit luthier obscur, mais quand même...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

64547
La noire avec ses trois micros, on n'avait pas un de nos valeureux anciens membres, médecin légiste de profession, si ma mémoire est bonne, qui l'avait en guise d'avatar? (en fait, ma mémoire me fait défaut quant à son pseudo; membre autrefois très actif vers 2007/2008 quand je me suis inscrit la première fois...)
64548
Mateopero avait ou a un avatar dans ce genre, de mémoire

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 12/05/2017 à 20:36:57 ]

64549
Peut-être... Je pensais à un Kroquelquechose. Sonic, à l'aide! :-D
64550
Ça pourrait être Khronegon? (Je ne suis plus sûr de l'orthographe exacte, c'est quelque chose comme ça..)