la corne supérieure un peu trop longue à mon gout, mais la derniere est vraiment belle, pourtant vraiment pas fan de l'accastillage doré d'habitude, mais là sur une finition huilé à pores ouvertes je trouve que ça calme le côté bling du doré
Ah, j'aime bien la longue corne supérieure! Je trouve que ça participe à l'originalité de cette guitare. Sinon, c'est vrai que la finition de la troisième est particulièrement classieuse..
Sciatt Guitars? Je ne connaissais pas cette marque. En tous cas elles sont chouettes ces grattes. Forme originale très réussie!
Pareil, je ne connaissais pas et je trouve ça sympa. En plus, si on oublie la version (discutable) avec Bigsby, je trouve que c'est vachement décllnable comme style, et que ça peut même se prêter à des versions "modernes" avec plus de 6 cordes...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
64928Posté le 21/06/2017 à 21:22:00
La Sciatt est vraiment pas mal j'adore trop le son des micros red devil, bien sec et propre comme j'adore mais dommage que sur la video le mec ne les a pas plus tester en clean, surtout en position manche.
D'autres videos de cette gratte serais pas mal car c'est vraiment une bonne gratte de nos cher voisin italien