Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je prends tout !!! Avec l'Explo et la Bird en priorité.
0
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
MetalDerf
2329
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
64942Posté le 23/06/2017 à 08:39:06
Ah oui je prend le lot aussi !!!
On doit pouvoir vivre avec un seul poumon et un seul rein, non ?
0
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
GhjuGhju20
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
64943Posté le 23/06/2017 à 09:28:34
citation de : MetalDerf
Ah oui je prend le lot aussi !!!
On doit pouvoir vivre avec un seul poumon et un seul rein, non ?
J'ai ri
0
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
64944Posté le 23/06/2017 à 10:56:52
noir c'est noir
0
MetalDerf
2329
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
64945Posté le 23/06/2017 à 11:25:50
Citation de bbhack :
noir c'est noir
Certes. Mais avec l'accastillage doré et le binding blanc, quelle classe !!
Moi chuis tout graou...
0
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 23/06/2017 à 11:26:05 ]
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
64946Posté le 23/06/2017 à 13:33:55
Citation de thedams :
D'ailleurs, le Custom Shop Gibson vient de sortir les nouvelles Special... fort jolies....
J'aime beaucoup ! Il y a juste ces potards dorés que j'aurais bien vu d'un autre coloris...
0
Max_Onhoff
11807
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
64947Posté le 24/06/2017 à 08:00:24
Outch, la famille Black Gibson . Bon, désolé, mais la V n'est plus dispo, je vous l'ai soustraite sans que vous vous en rendiez compte .
Marrante, cette mise en scène, on dirait un chanteur avec derrière lui ses 4 danseurs et/ou choristes en train d'éxécuter une chorégraphie avec leurs petits bras
ça valait pas le coup de mettre un pickguard, surtout vu la forme + la forme de la gratte + la tête reverse.... on en est tout chamboulé ça donne une impression d'avoir travailler sans fil là plomb ou niveau à bulle