Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 973 560 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
65231
x
Hors sujet :

Citation de mystyx :
Citation de Kentan :
Euh.. les gun's m'ont souvent permis de finir la nuit pas tout seul (l'intro de paradise city...terrible !). Rien que pour ça, je peux pas dire du mal de Slash ou d'Axel


Si pour toi la musique est un moyen de pécho tu dois en écouter de la merde... :??:


Alors déjà, j'écoute la merde que j'ai envie. Cela va de la merde classique, de la merde contemporaine, de la merde symphonique, de la merde rock blues, de la merde progressive, de la merde métal, de la merde folklorique celtique, de la merde OST, de la merde Baroque, de la merde techno, de la merde ambient, de la merde dubstep,de la merde JPop, de la merde indé, de la merde reggae, de la merde punk etc etc etc. Spa pour me vanter, mais je pense que mon univers musical comprend bien plus de référence que la moyenne...

D'une manière générale, la musique que tu écoutes, c'est pas un indicateur pour montrer ô combien tu es plus intelligent que le reste, et dis toi bien que ce que tu écoutes est certainement bien plus souvent perçue comme de la merde que l'inverse.

Et pour terminer, oui, j'ai pécho avec de la musique. Pas que. Pas systématiquement non plus. Et pas toujours avec les Gun's bien évidemment. Mais quand ça fonctionne, je vois pas pourquoi je m'en serais privé. P'tête pour ça que je suis pas aigri 20 ans après...


Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 15/07/2017 à 15:12:38 ]

65232
x
Hors sujet :
Ah mais je suis pas aigri, je disais juste que se taper du David Guetta (c'est un exemple) juste pour pécho ben je l'ai jamais fait et je le ferai jamais mais à chacun ses pratiques. D'ailleurs pour les Guns moi j'ai jamais aimé ce groupe que j'ai toujours trouvé nul a chier (avis perso bien-sûr) et comble de l'ironie j'ai du m'en taper des reprises dans mon groupe dans les 90's, c'est peut-être ça qui me rend irascible :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

65233
x
Hors sujet :
Et si on aime bien David Guetta ?? Nan parce que au passage, je te rappelle que j'en ai fait une cover hein...
Encore une fois.. ton avis perso n'est pas le mien.
Perso, je peux pas saquer les Stones ou Hendrix...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

65234
x
Hors sujet :
Bon ben voilà on s'est enfin compris : on a carrément pas les mêmes goûts ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

65235
Une Telecaster de James Trussart aux tonalités inhabituelles malgré l'éternelle présence de l'oxydation . Je serai curieux de l'apercevoir en vrai et de l'essayer . ;)


james-trussart-steelcaster-1840173.jpg

james-trussart-steelcaster-1840176.jpg

james-trussart-steelcaster-1840177.jpg

james-trussart-steelcaster-1840174.jpg

james-trussart-steelcaster-1840172.jpg
65236
Ça ne ressemble pas trop à de la rouille, on dirait du cuir...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

65237
Citation de jeangusyoung :


N'empêche, d'habitude je serais plutôt du genre à me contenter d'une Epiphone, mais quand je vois que sur leboncoin on peut serrer une Melody Maker GIBSON aux alentours de 300-400 €, et come c'est le budget que j'ai toujours tendance à m'accorder pour une gratte. Donc -> Gibs powa !!!! :bravo:


Certes, mais honnêtement, pour $100 (+$80 pour un Seymour Lil'59 ou autre micro, si besoin, et quelques $$$ de plus pour une électronique propre car j'imagine que c'est la ou ça pêche), on se fait une petite "rock machine" dans l'esprit MM pour que-dalle.

La différence avec une MM Gibs' (que j'adore, soit dit en passant) va être sur le manche collé/vissé et la finition nitro/poly. Au niveau son, sur ce genre de bestiole, ça va se tenir dans un (petit) mouchoir de poche.
65238
Citation de Balley :
Je dois avoir un soucis, je bloque sur les strat en ce moment

Une Jolie Classic Vibe 50'
8940783_800.jpg


Faut pas culpabiliser ... c'est normal :oops2:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

65239

J'aime bien la trussard

 

Grez guitar modèle "the mendocino"

 

 

65240
Dans les Trussard, j'adore celle de Rosie Flores !

bg_cached_resized_2bd54137c247d2dc75ce4895dd3993ee.jpg