Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 125 réponses
  • 876 participants
  • 6 968 470 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
65251
PS - On va me dire: "Pourquoi tu aurais envie de toucher un dobro alors??" Je sais, je suis plein de contradictions..
65252
Parce que le son est aussi métallique que l'allure le laisse présager, et que donc tu sais anticiper ce que serait son contact physique? Avec une guitare, il en va peut-être tout autrement.
65253
x
Hors sujet :
:trollon: Mark Knopfler c'est pas l'enfoiré qui a viré son frère du groupe qu'il avait pourtant monté ? :oops2: :trolloff:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

65254
Citation de mystyx :
x
Hors sujet :
:trollon: Mark Knopfler c'est pas l'enfoiré qui a viré son frère du groupe qu'il avait pourtant monté ? :oops2: :trolloff:

spa comme si le Roger avait virer Syd, puis Rick, pourtant tous les 2 fondateurs de leur groupe...
Y'a même Lars et James qui ont viré Dave pour le remplacer par Kirk.. tout en continuant à utiliser les chansons de Dave

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

65255
Citation de Max_Onhoff :
Parce que le son est aussi métallique que l'allure le laisse présager, et que donc tu sais anticiper ce que serait son contact physique? Avec une guitare, il en va peut-être tout autrement.

Oui, bonne analyse, il y a de ça..
65256
Citation de Kentan :
Citation de mystyx :
x
Hors sujet :
:trollon: Mark Knopfler c'est pas l'enfoiré qui a viré son frère du groupe qu'il avait pourtant monté ? :oops2: :trolloff:

spa comme si le Roger avait virer Syd, puis Rick, pourtant tous les 2 fondateurs de leur groupe...
Y'a même Lars et James qui ont viré Dave pour le remplacer par Kirk.. tout en continuant à utiliser les chansons de Dave


x
Hors sujet :
Ah mais pour Roger Waters je suis entièrement d'accord avec toi ! Un bel enfoiré qui a bien pris le melon (et qui en a fait les frais par la suite d'ailleurs). Pour Syd Barrett circonstances atténuantes : il était devenu totalement ingérable pour le groupe.
Cela ne m'empêche pas d'adorer Pink Floyd, y compris les contributions inestimables de Waters dans ce groupe.
Pour Metallica je ne me prononcerai pas je ne connais pratiquement rien de ce groupe.

PS : Kentan ne prends pas tout ce que je dis au premier degré, ça reste de l'humour potache ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/07/2017 à 16:03:16 ]

65257
Citation de Balley :
Citation de GhjuGhju20 :
J'aime bien la trussard
 
Grez guitar modèle "the mendocino" 



Je me permets de reposter (elle s'affiche pas chez moi) la guitare de Ghju, perso je suis pas fan mais je pense qu'elle plaira à quelques-uns
bf5d7f_bd2083cee6894cc2b556dd9af8b94965.jpg


Sans être fan, j'aime bien.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

65258
x
Hors sujet :
et puis Mark Knopfler a sûrement dû comprendre instantanément que son frère était "dispensable", Dire Straits ayant très vite viré à "Mark Knopfler et des silhouettes". Au vu du talent du gus, rien d'étonnant, d'ailleurs (straits... :-D)

[ Dernière édition du message le 16/07/2017 à 19:17:37 ]

65259
tiens, c'est quel modele de micros sur la grez ?
au passage je la trouve tout a fait charmante
65260
J'aime aussi beaucoup les micros de la Grez. Mais je n'ai pas idée de leur marque..