Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 887 754 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
65131
J'aime bien la première et la jaune, sauf le cache micro manche. Elle me fait penser à une Tele Normandy Guitar.

71cFvFvYkQL._SL1500_.jpg

71B23W5BzYL._SL1500_.jpg

Déjà postées, je sais... :oops2:
65132
Toujours chez Normandy, je ne connaissais pas celle là:

1896359.jpg

1896360.jpg

normandy_V_chrome_incase.jpg
65133
Moui, pas mal. Mais pour moi, une "V" doit avoir des cordes traversantes.. Sinon, qu'est que c'est ces machins entre les micros?
65134

C'est des rivets (vrais ou faux, je sais pas par contre), les Normandy sont en métal.

65135
Voilà. :bravo:
Juste pour la déco.

1896355.jpg

1896356.jpg

1896357.jpg

[ Dernière édition du message le 07/07/2017 à 18:42:17 ]

65136

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

65137
:8O: la gretsch like toute chromée !!!! :aime: :fou:

gratte grattounette.....

de la mizic

65138
Citation de Kentan :
Le seul truc qui me chagrine, c'est la verte, avec le cache sur le chevalet. Mais bon, au pire, ça se vire...

Je me souviens, accessoire d'origine sur les Télécaster quand j'ai débuté la guitare mi-70's. Les potes qui en ont acquis étaient soit soucieux du respect du modèle et gardaient le "cendrier", ou carrément rebelles et le viraient dès l'achat pour ne pas se faire montrer du doigt.
65139
La première Wirebird style Télé est absolument magnifique, avec en prime un jeu de micros (Lollar "Charlie Christian" côté manche et P 94 en chevalet) original et peu courant. Certes on doit s'éloigner quelque peu du son Télé habituel mais ça reste des simples bobinages avec des caractéristiques bien différentes des micros Fender et assimilés. Je serais curieux d'entendre ça ... :aime:

Citation :
Je me souviens, accessoire d'origine sur les Télécaster quand j'ai débuté la guitare mi-70's. Les potes qui en ont acquis étaient soit soucieux du respect du modèle et gardaient le "cendrier", ou carrément rebelles et le viraient dès l'achat pour ne pas se faire montrer du doigt.


Le "cendrier" des vieilles Télé était esthétique (à mon goût) mais chiant pour jouer en étouffant les cordes avec la paume de la main. Comme la plupart des gens le supprimaient rapidement Fender a vite fait des économies sur les séries ultérieures : exit le "cendrier".:8O:
65140

Jennings guitar