Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 912 063 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
65901
Citation de Tex :
utnx6ktvsdn3idwzhqhy.jpg

Je ne peux pas nier que cette guitare est jolie. Mais je trouve bizarre de copier une Strato en supprimant ce qui fait une grande part de l'intérêt de ce modèle, à savoir son galbe et tous ses angles arrondis, adoucis, qualités qui font de cette guitare une des plus sexys qui soient.. Même pour mettre un "binding", je trouve ça dommage.

[ Dernière édition du message le 17/09/2017 à 21:09:48 ]

65902
Fender eux même l'ont fait. Mais bon, c'est vrai que c'est curieux, comme démarche.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

65903
Je trouve ça sympa un binding sur une strat un peu comme celui de la strat de Jimi Hendrix sur la pochette de radio one, même s'il n'est pas sur la tranche
R-707727-1260042419.jpeg.jpg

[ Dernière édition du message le 18/09/2017 à 00:24:31 ]

65904
Jimi ne s'était pas peigné ce matin-là :-D

Sinon moi ce qui me choque dans cette gratte, au demeurant magnifique je dois le dire, c'est son cul plat icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

65905
Moi c'est la prise jack :-D
Surtout que sur celle ci il y a largement moyen de la mettre sur la tranche de la guitare !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

65906
Ce positionnement de la prise fait partie de l'identité de la Strat. Et puis, on a le droit de préférer (c'est mon cas) une prise sur la table, comme les Strat donc mais aussi entre autres les Gibson ES, Firebird, etc.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

65907
J'ai rien contre les prises sur les tables, surtout celles que tu cites (+ les JM, JG, SG...) qui restent discrètes.
À contrario des prises de Strat qui sont peut être pratiques et plus costauds, mais esthétiquement je les trouve moches et mal placées.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

65908
Aucune gratte de Jimi n'est critiquable ce jour, triste 18 septembre. :(((
65909

la prise jack sur table de la strat me fait penser à un cendrier qu'on aurait pu trouver sur un tableau de bord de bagnole, style une DS ou un truc du jore...

65910
Citation de TexCoco :
Aucune gratte de Jimi n'est critiquable ce jour, triste 18 septembre. :(((

Oh punaise oui, ça fait déjà 47 ans.:8O: