Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voila!!! de "vrais" belle Telecaster
Maintenant arrêtez de poster des photos de "médiocre" copie de Telecaster et Stratocaster
SVP...
Jaloux va
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Anonyme
17824
65802Posté le 08/09/2017 à 19:08:12
Citation de devilmanson :
J'aime beaucoup. Mais avec un PG crème ce serait encore mieux.
1
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
65803Posté le 08/09/2017 à 19:40:03
J'aime beaucoup toutes ces Tele, elles sont réussies ! Toutefois celle de Vicki je me demande si je me lasserai pas de la table au bout d'un moment ( mais je la trouve quand même très belle ). Le micro est très mignon aussi !
Celles de devil, je prends sans hésiter la 1er, la 2nd et la 4ème
Par contre la Knaggs je passe mon chemin !
1
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
89225
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
65804Posté le 08/09/2017 à 20:02:33
Et bien je ne peux que plussoyer massivement les propos de Balley. La table de la gratte postée par Vicki est un peu tape à l'œil. Sinon le micro manche est certes bien joli.
La Knagg, je ne branche pas trop sur la double le plaque et la table flammée.
Quand aux Fender, j'aime bien les quatre.
Mais la Tele-like qui me fait grimper aux rideaux, ça sera toujours "Red Molly"!!! (J'ai déjà du la poster deux ou trois fois..)
Ça te fait pas un peu peur qu'on soit pratiquement toujours d'accord sur les (belles) grattes ?
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
65806Posté le 08/09/2017 à 20:54:35
Si un jour je doit me prendre une Telecaster çà sera une vintage blonde avec touche érable ou rien
0
“La musique réveil le silence”
Tarataya
1954
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
65807Posté le 08/09/2017 à 21:26:56
Autant prendre un gratte moche jusqu'au bout, tu as raison!
0
Ta Gueule!
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
65808Posté le 08/09/2017 à 21:35:33
0
“La musique réveil le silence”
Max_Onhoff
11807
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
65809Posté le 08/09/2017 à 23:08:12
Citation de Vickibaum :
Avec le micro manche qui va bien (Sonic ?)
Tu sous-entends quoi... un tiers de Trisonic? Je ne pense pas, non. Si ma mémoire est bonne (ma flemme l'est aussi, là, en l'occurrence ), les Trisonic ne présentent pas de plots réglables en hauteur.
Aussi, je pense à un autre micro habillé "à la mode" Trisonic.