Sujet Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 6 999 221 vues
- 763 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
La Macon, je n'aime pas son nom mais elle est bien. On dirait que les micros doubles sont 2 doubles au format simple mis ensembles. Je serai curieux d'entendre le résultat.
"P90/Humbucker" qu'il est précisé sur la fiche officielle de cette Macon . Mais oui, on aimerait vraiment entendre comment cela sonne .
En tout cas, les finitions sont soignées chez Patrick James Eggle .
[ Dernière édition du message le 24/09/2017 à 09:38:33 ]
Anonyme
Et un petit tour de leur atelier, ouvert depuis l'année 2002 _
[ Dernière édition du message le 24/09/2017 à 09:50:18 ]
Anonyme
Balley Warson
J'avais pas vu les posts, je répondais à skap
@baley : tu as essayé ça où ? Sur Perpignan ? Il y a des vrais magasins de musique maintenant ?
Oui à Perpi, Chez Lenny Music, route de la fauceille, vers le mag Harley Davidson !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 24/09/2017 à 10:18:50 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 24/09/2017 à 10:14:00 ]
Anonyme
Edit,
J'avais pas vu les posts, je répondais à skap
Citation de skaperlipopette :@baley : tu as essayé ça où ? Sur Perpignan ? Il y a des vrais magasins de musique maintenant ?
Oui à Perpi, Chez Lenny Music, route de la fauceille, vers le mag Harley Davidson !
Ils ont de vraies grattes maintenant chez Lenny ? Les rares fois où j'y suis allé, c'était loin d'être follichon ... Mais c'est vrai que ça date un peu (avant l'incendie et le déménagement).
J'y passerai un de ces quatre....
Balley Warson
croisement de posts, encore !
mon c'était pour la gratte de cordo !
@Skap, bah ça dépends des fois, l'année dernière ils avaient 2 Duesenberg, magnifiques
En ce moment ils ont une Tokai, quelques Vintages, et cette Guild, et peut être encore une Yamaha Revstar.
Leur plus gros soucis (selon moi) c'est qu'ils ne sont pas revendeurs Fender ou Gibs, j'uis pas sur qu'ils puissent l'assurer financièrement d'ailleurs... De ce que j'ai compris il faut prendre un minimum imposé de grattes que tu choisis pas ou peu... (Y a qu'a voir l'autre mag, sud musique, ils ont les mêmes grattes depuis je ne sais combien d'années qui prennent la poussière )
Après Lenny, ils font pas mal leur beurre en vendant de l'acoustique, en réparant, customisant et régler grattes et effets, voir des amplis.
David, un des vendeurs, c'est un pote, est très doué pour ça , il construit des effets et a même été guitare tech pour je ne sais plus quel groupe de metalleux nordiques lors d'un hellfest il y 2/3 ans
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 24/09/2017 à 10:41:57 ]
Max_Onhoff
sud musique, ils ont les mêmes grattes depuis je ne sais combien d'années qui prennent la poussière
Ca, perso, c'est typiquement le genre d'argument dont je me servirais pour obtenir une remise maousse-kosto. Qui qu'il soit, pour un commerçant qui doit afficher dans sa vitrine les X mêmes produits depuis des plombes, c'est totalement anti-commercial et non-vendeur.
Un pote avait fait ça à Bourges pour une superbe copie d'ES 335 de la gamme Artist. Une tuerie en terme de son, mais qui n'avait jamais trouvé son public exposée dans la vitrine.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 24/09/2017 à 13:26:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte