Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 915 916 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
66281
Citation de Ya :
Très jolie la Tele Patrice Blanc postée par Corbo.
Je sais qu'on parle pas de prix ici, mais 2790 euros alors que le corps vient de chez All Parts (290$), ça m'a bien refroidi... mais bon, je suis peut-être largué...


Il a au moins l'honnêteté de ne pas le cacher, contrairement à certains qui se prétendent luthier mais ne font que de l assemblage et des finitions.
66282
Citation de Magnus :
1992895.jpg


Elles sont sympas celles ci, un brin osé mais pas choquant, peut être la tête qu'y est bof bof
66283
J'aime beaucoup ces deux Reverend. La forme du corps, de la plaque, le bloc-vibrato, et même la tête: Chouettes grattounes à mon goût!
66284
L'Ibanez Jet King avec le Bigsby fait vraiment très vintage. Mais bon, elle est sympa..
66285
Un petit message en hommage à Filou ;)
Je viens de trouver cet article sur les Guitares Russes : https://reverb.com/news/guide-to-soviet-era-guitars

Beaucoup ont sans doute leur place dans GML, quelques une non (ou moins :-D ) mais toutes sont intéressantes je trouve !

J'aime bien celle ci une Borisov Solo II
F6-07_qfqnyo.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

66286
Effectivement, notre bon Filou était très branché sur les guitares des pays de l'est. Elle est marrante cette Borisov. Je ne dirais pas que je la trouve très belle, quoique sa forme quelque peu "Jazzmaster" n'est pas inintéressante. La tête est un peu démesurée. Mais encore une dont j'aimerais bien pouvoir tripoter tous les boutons.
66287

Je ne changerai pas d'avis, la jaguar c'est la plus icon_aime.gif

Two Beers or not two beers... ?

66288
Tu vas te faire des amis ici alors :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

66289
Ôh oui oui :bave:

L'Ibanez est chouette aussi mais moi c'est la tête qui ne passe pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

66290