Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le micro jag au milieu ça ne me déplairai pas de l'essayer mais esthétiquement ça fait un peu lourd c'est sur !
La barre c'est donc bien un stop bar... je me demande pourquoi il a cette forme là ...
Du coup j'ai pas suivi, c'est le Luthier Huort qui a fait un modèle pour Robert Smith ou c'est inspiré de la gratte à Robert (Raymonde elle s'appelle, c'est une binoch'on )
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
2287
66185Posté le 10/10/2017 à 09:01:55
C'est une guitare faite par Christophe Huort à la demande d'un client, et selon ses désirs et envies (comme à peu près toutes les guitares de luthier d'ailleurs).
Si tu vas sur le lien que j'ai collé un peu de haut, il y a une belle collection d'offsets mais toujours avec des fonctionnalités ou des finitions inexistantes chez Fender : micros, électronique, couleur, etc.
Il s'est d'ailleurs fait une sacrée réputation dans le petit milieu des bass VI....
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
66186Posté le 10/10/2017 à 09:20:39
Oui je connais Huort ses Bass Vi m'ont fait baver longtemps ! J'avais pas vu ton lien !
1
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
kruks
1588
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
66187Posté le 10/10/2017 à 10:41:57
Et ça fait longtemps qu'on a pas vu une airline dans le coin :
Garanti sans paillettes mais avec du plastique
0
Two Beers or not two beers... ?
kruks
1588
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
66188Posté le 10/10/2017 à 11:02:34
Un jour elle sera mienne
2
Two Beers or not two beers... ?
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
66189Posté le 10/10/2017 à 11:30:10
Les Airline c'est canon !
Mais encore plus cette superbe signature du gars de QOTSA !!!
0