Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 886 634 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
66311
Sur la Strat sonic blue, les repaires en craie, c'est la cerise sur le gâteau niveau élégance. Et la touche, c'est rosewood bien sûr !

[ Dernière édition du message le 14/10/2017 à 11:13:19 ]

66312
Citation de TexCoco :
Une Strat Sonic Blue, c'est avec touche érable pour être parfait...:bave:

Bof.... moi je demanderais juste une 22ème frette à la limite et rien de plus :bave:
Touche érable avec bleu délavé, ça risque de faire trop fadasse.

gratte grattounette.....

de la mizic

66313
Avec quelques heures de retard, les deux Reverend méritent ma révérence. Je les trouve canon!
66314
66315
Très belle la jaguar verte de kruks.;)

Avec beaucoup de retard...:oops2:

[ Dernière édition du message le 14/10/2017 à 12:06:52 ]

66316
Pour en revenir aux PG perloïd, non, c'est pas top. Prenons cette gratte, remplacez le capot P90 crème par un capot chrome, le PG perloïd par un crème 3 plis, et moi je dis que accrochée à mon mur elle serait très bien...

:-D

yamaha-pac611hfm-1936184.jpg
:bave:
66317
Citation de TexCoco :
Une Strat Sonic Blue, c'est avec touche érable pour être parfait...:bave:

Citation de Ya :
Sur la Strat sonic blue, les repaires en craie, c'est la cerise sur le gâteau niveau élégance.

En érable ça serait pas mal effectivement, mais du coup on aurai pas les dot inlays en craie (c'est vraiment de la craie ??? ) qui sont juste super classe et bien plus beau à me yeux que ceux en nacres ou juste blanc

Citation de TexCoco :
Pour en revenir aux PG perloïd, non, c'est pas top. Prenons cette gratte, remplacez le capot P90 crème par un capot chrome, le PG perloïd par un crème 3 plis, et moi je dis que accrochée à mon mur elle serait très bien...

:-D

yamaha-pac611hfm-1936184.jpg
:bave:

Sinon tu mets un vrai sunburst avec du noir et t'as pas besoin de changer ni le pg, ni les capots !
Par contre c'est vrai que le Tortoise c'est beau quand c'est ... cher , je veux dire un tortoise (faux) sur une squier, c'est à gerbé, un qui sort du custom shop (ou sptifire ) c'est absolument magnifique mais ça coûte un bras ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

66318
Ça, c'est une plaque "tortoise", pas "perloïd". Et perso, je trouve cette gratte vraiment très bien comme ça.. :bave:
66319
Question : ou trouver des capots de P90 savonette chrome ???
66320
Emma Music, Guitar'n'Blues, un peu partout.