Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Originales, simples et de bon goût, comme quoi on peut sortir des formes archi-connues sans accoucher d'horreurs steampunk ni remettre le cubisme au goût du jour.
0
Anonyme
17824
66482Posté le 25/10/2017 à 19:12:55
Quand une Billy faute avec une SG... Mais j'aime bien, chouettes guitares.
0
Anonyme
66483Posté le 25/10/2017 à 19:25:28
Superbes !
0
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
66484Posté le 25/10/2017 à 20:18:03
Citation de Kentan :
spa mon style, mais je dois dire que celle qui est sans pickguard est superjolie (noire ou bleue... difficile de voir)
ben si sauf qu'il est de la même couleur du coup il se fait discret
mais sur le principe tu as raison elles seraient encore plus jolies sans ce bout de plastique en particulier la première en ce qui me concerne
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !