Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 027 660 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
65981
Marier un P90 et un HB avec capot, je trouve que esthétiquement, c'est discutable.
Par contre, la G&L est parfaite!
65982
Citation de stratvinc :
j' avais trouvé ça qui est bien mignon je trouve
002.jpg
[/quote]

J'aime bien aussi, mais c'est vrai qu'elle a un petit côté "pataud" mais c'est ce qui fait son charme.
Sinon la G&L est parfaite, par contre la Pacifica, bof je la trouve quelconque

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

65983
Salut tous
d'accord avec sonic. Sur la yam ils auraient plutôt dû mettre un p90 chromé. Ce mariage là un peu moyen :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

65984
Voilà! J'allais l'dire! Associez un Hum capot chrome avec le même en P90, et vous évitez avec classe la faute de goût majeure :-D
65985
Le dernier sondage nous apprend que, de toutes façons, la meilleure gratte c'est la Tele ! :ptdr:

Et les Tele n'ont pas de P90... :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

[ Dernière édition du message le 23/09/2017 à 14:16:09 ]

65986
Humm... :-D

7d84b0aa8a8bc38141cd5ac841cbfc8d.jpg
65987
Shit !!! :-D:-D:-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

65988
Au cas oú le sondage virerait à l'avantage de la Strat (on ne sait jamais, les gratteux sont tellement fantasques et imprévisibles... icon_facepalm.gif), t'aurais pas déjà une Strat en P90 en réserve ? :-D

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

65989
:-D

face-2.jpg

CRèME... :aime2:

1935602.jpg

P-90 crèmes + ToM, je vais ma faire lyncher par Stratvinc le gardien du temple Strato, Max l'anti P-90 crème et sonic l'anti ToM...

Bingo. :langue:
65990
T'es un boss ! :bravo:

En plus, le sondage vire effectivement à l'avantage de la Strat. Les gratteux sont vraiment trop surprenants et avant-gardistes...icon_facepalm.gif:-D

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

[ Dernière édition du message le 23/09/2017 à 14:54:35 ]