La bleue aussi pour moi
J'aime bien les PG turtle mais pratiquement uniquement que sur des grattes sunburst ! Sur des couleurs claires ou vives du blanc ou du mint c'est très bien !
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Magnus Hammersmith
5822
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
66895Posté le 20/11/2017 à 08:31:06
Les paillettes et les flammes c'est surtout pas mon style mais je trouve que dans les 3 cas ça va bien aux Teles.
Les flammes "Hot Rod" c'est un grand classique. On n'est pas obligé d'adhérer mais pourquoi pas ? Ca peut être fun pour ceux qui sont dans le trip Rock'n'Roll, bagnoles, Ray Ban et paquet de clopes dans la manche du T.Shirt.
Dommage, la forme est assez chouette et j'aime cette finition brute, mis les détails (chevalet, potards et micros) me gênent. Une petit air de Malinowski en moins réussie.
La découpe autour des micros est une vraie boucherie même pas droite, le reste peut passer.
Par contre, je donnerais cher pour la voir de profil. Vu le bombé de cette plaque médiane, et son étroitesse en largeur, je pense que la position pour poser la main doit être assez inconfortable.