Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est sûr, après les flammes ça passe tout de suite mieux. Je me demande si un PG turtle sur la bleue... #goûtsextrêmes#
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
66894Posté le 20/11/2017 à 08:14:43
La bleue aussi pour moi
J'aime bien les PG turtle mais pratiquement uniquement que sur des grattes sunburst ! Sur des couleurs claires ou vives du blanc ou du mint c'est très bien !
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Magnus Hammersmith
6238
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
66895Posté le 20/11/2017 à 08:31:06
Les paillettes et les flammes c'est surtout pas mon style mais je trouve que dans les 3 cas ça va bien aux Teles.
Les flammes "Hot Rod" c'est un grand classique. On n'est pas obligé d'adhérer mais pourquoi pas ? Ca peut être fun pour ceux qui sont dans le trip Rock'n'Roll, bagnoles, Ray Ban et paquet de clopes dans la manche du T.Shirt.
0
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
66896Posté le 20/11/2017 à 09:49:50
La pailleté bleue oui, en orange nan. Trop kitch
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
66897Posté le 20/11/2017 à 19:13:20
Vous voulez des flammes et des paillettes ? En voilà....
1
sonicsnap
89217
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
66898Posté le 20/11/2017 à 23:24:57
Desmo, je ne vois pas ton image..
Voici la "Bear Claw" de chez Bear Guitars. Je la trouve bien gracieuse..
Dommage, la forme est assez chouette et j'aime cette finition brute, mis les détails (chevalet, potards et micros) me gênent. Une petit air de Malinowski en moins réussie.
0
Max_Onhoff
11807
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
66900Posté le 21/11/2017 à 07:41:04
La découpe autour des micros est une vraie boucherie même pas droite, le reste peut passer.
Par contre, je donnerais cher pour la voir de profil. Vu le bombé de cette plaque médiane, et son étroitesse en largeur, je pense que la position pour poser la main doit être assez inconfortable.