Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca a pas tenu long avant que je ne fasse le boulet...
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
67396Posté le 21/12/2017 à 11:56:45
Citation de Corbo-Billy :
En guise de rupture, voici ce que vont présenter les WILD CUstom pour le prochain NAMM !
Wai ben elle est ultra moche je trouve ! Autant j'aime beaucoup les Dan Armstrong en plexi, autant le mélange bois "précieux" et plexi est vraiment pas top, après l'effet du corps évidé est marrant mais bon ...
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
67397Posté le 21/12/2017 à 12:00:23
.. en effet, je ne trouve ça pas terrible non plus!
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
Anonyme
17824
67399Posté le 21/12/2017 à 13:01:27
Présentée au NAMM. J'aime pas beaucoup cette WC, mais peu importe elle est plus là pour présenter un savoir faire devant des pros que faire baver BGL. WC semble faire son trou dans le monde du... custom. Tant mieux.
Dommage pour nos bourses plates.
0
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
67400Posté le 21/12/2017 à 13:13:20
Ça, c'est sûr qu'on peut admirer le travail que représente cette guitare, mais ce n'est pas beau pour autant, malheureusement..