Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 914 202 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
67011
Oui pardon j'ai oublié de préciser, c'est bien une Vintage !
Seul le PG m'a semblé cheap, mais ça s'enlève ou ça se remplace facilement !

Après, apparemment le soucis vient de la qualité qui n'est pas forcément la même d'une gratte à l'autre.
Au mag ils en avaient 2 autres identiques (même modèle, même coloris), une est partie en 3 jours, l'autre et toujours là depuis 6 mois ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

67012
Lava Guitars
Deux guitares qui n'auront peut-être pas l'unanimité pour elles, mais que pour ma part, je trouve très jolies:

Lava Drop -:
2046890.jpg

Lava Drop X:
2046891.jpg
67013
Lava Guitars
Deux guitares qui n'auront peut-être pas l'unanimité pour elles, mais que pour ma part, je trouve très jolies:

Lava Drop - et Lava Drop X:

2046896.png


67014
Pour le coup, j'aime assez la headless qui a une fausse tête :-D
67015
Pour ma part je les trouve plus "instruments" que guitares mais c'est parce que je reste sur un schéma classique.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

67016
Citation de Balley :
Très jolie cette HB, même si comme sonic je trouve le choix du stopbar un peu dommage !

Au mag cet aprem, j'ai pu joué cette beauté, elle est vraiment très bien finie, le manche est un régal et les micros m'ont semblé plus qu'honnêtes :
10082580_800.jpg

Tout ça pour 300-350€ (même si ça ne rentre pas en compte sur ce thread, ça vaut la peine de le spécifier ;) )


J'ai acheté une epi' SG à mon père, trouvé en stock B en ligne chez woodbrass. 230€. Il veut s'y remettre pour la retraite.

J'ai été très agréablement surpris par la jouabilité et la qualité générale... Je pense que je n'aurais pas été choqué si on m'avait dit qu'elle vallait 500-600€.
67017
67018
Mignonne ! ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

67019
ET encore la photo ne lui rend pas vraiment honneur, c'est plutôt un joli bordeaux que ce rouge là, en vrai.
67020
Vaudrait mieux qu'ils se limitent aux acoustiques, Martin, finalement.