Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui pardon j'ai oublié de préciser, c'est bien une Vintage !
Seul le PG m'a semblé cheap, mais ça s'enlève ou ça se remplace facilement !
Après, apparemment le soucis vient de la qualité qui n'est pas forcément la même d'une gratte à l'autre.
Au mag ils en avaient 2 autres identiques (même modèle, même coloris), une est partie en 3 jours, l'autre et toujours là depuis 6 mois ...
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
89216
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
67012Posté le 28/11/2017 à 15:54:04
Lava Guitars
Deux guitares qui n'auront peut-être pas l'unanimité pour elles, mais que pour ma part, je trouve très jolies:
Pour le coup, j'aime assez la headless qui a une fausse tête
1
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
67015Posté le 28/11/2017 à 18:37:43
Pour ma part je les trouve plus "instruments" que guitares mais c'est parce que je reste sur un schéma classique.
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
bobbby
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
67016Posté le 28/11/2017 à 20:13:24
Citation de Balley :
Très jolie cette HB, même si comme sonic je trouve le choix du stopbar un peu dommage !
Au mag cet aprem, j'ai pu joué cette beauté, elle est vraiment très bien finie, le manche est un régal et les micros m'ont semblé plus qu'honnêtes :
Tout ça pour 300-350€ (même si ça ne rentre pas en compte sur ce thread, ça vaut la peine de le spécifier )
J'ai acheté une epi' SG à mon père, trouvé en stock B en ligne chez woodbrass. 230€. Il veut s'y remettre pour la retraite.
J'ai été très agréablement surpris par la jouabilité et la qualité générale... Je pense que je n'aurais pas été choqué si on m'avait dit qu'elle vallait 500-600€.