Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Celle ci par exemple
bien que je me demande à quoi peut servir le switch 3 positions dessus ...
ou en bleu comme toi
ou celle en Dakota Red mais sans le relic !
Sympa La Bacchus LP, c'est qui Laura Cox (drôle de nom pour une fille )
Laura est une bonne guitariste, et chanteuse, originaire d’Ile de France (elle a bossé un moment dans une boutique de musique à Juvisy 91), elle s’est fait connaître par des vidéos sur YT, et avec son groupe elle fait du rock à la manière d’AC/DC en gros, c’est pas original mais c’est sympa.
Il me semblait que son modèle Bacchus signature n’avait qu’un micro (P90), et un wraparound. Celle avec les 2 doubles doit être son ancienne...
1
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Anonyme
1550
67354Posté le 19/12/2017 à 10:24:31
Citation de Philderush :
Citation de Pâle :
...et une plaque mint green
Oui, miam, mint-green !
C'est drole, je l'ai pas vu venir celle la , pour moi le mint green étant la pire pseudo couleur au monde.
0
don pipo
1687
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
67355Posté le 19/12/2017 à 10:51:16
x
Hors sujet :
ben, je viens de taper "couleurs pâles patinées" dans Google... et j'ai vu du mint-green... alors, hein! hein?
ben, je viens de taper "couleurs pâles patinées" dans Google... et j'ai vu du mint-green... alors, hein! hein?
Le monde est complexe...apparement.
1
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
67357Posté le 19/12/2017 à 11:23:09
Merci pour l'info Laura Cox !
Moi j'aime bien le Mint Green, notament sur les couleurs fenders (surf green, dakota red, placid blue etc ... )
Du coup cette Mustang est très jolie aussi je trouve !
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
1550
67358Posté le 20/12/2017 à 14:18:13
Pas facile, mais elle a un truc qui me parle.
2
Alain147
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
67359Posté le 20/12/2017 à 15:06:39
Citation de : Pâle Patine
Pas facile, mais elle a un truc qui me parle.
Moi aussi elle a un truc qui me parle : Poubelle !