Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 899 344 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
67361
Citation de Pâle :
2071659.jpg
Pas facile, mais elle a un truc qui me parle.

Celle ci , de face, j'ai vraiment l'impression qu'elle a eu droit un 2 ou 3 coups de scie sauteuse comme on peut voir dans GML de temps en temps ! A ceci près que le scie-sauteur sait manier son instrument cette fois ci :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 16:03:42 ]

67362
Scie sauteuse ou pas, ça reste affreux. Moi ça me fait penser à une hache de nains dans LOTR :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

67363
ha wai c'est vrai aussi ! Une signature 6 cordiste de Gene Simmons LOTR limited edition ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

67364
Citation :
Pas facile, mais elle a un truc qui me parle.

De face on dirait vaguement une carte de France à l'envers...icon_facepalm.gif Certes les bois sont jolis.
67365
>Alain147
Avec cette collection de SG et maintenant cette Gretsch rouge je crois que c'est bien clair tu es fan des kangourous électriques :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

67366
Je la trouve pas mal celle de Pâle Patine. La Gretsch aussi, mais il y a moins de surprise..
67367
Citation de sonicsnap :
Je la trouve pas mal celle de Pâle Patine. La Gretsch aussi, mais il y a moins de surprise..

Merci <3
67368

La Gibson Les Paul Spot Light, l' une des plus belles AMHA

 

67369
Ce que c'est moche ces rayures sur la table...ça me fait penser a the log (une epiphone btw).
67370
Ce sont des manches traversants sur les Spotlight ou un bois rapporté ?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici