Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 931 617 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
67371
Puté, c'te collection d'horreurs masque une belle brochette d'amplis. La 1 et la 3 en partant de la gauche, les traces de dégueulis ça donne de la cohérence à ce ratage intégral. La 2, toujours en partant de la gauche, la poutre permet de bien de différencier les essences de bois entre la partie gauche et la droite; bois de cagette et bois de palette ? C'est quoi ces grattes, du sous Epiphone clandestin en vente sur Alibaba ?
67372
Quitte a faire du depareillé, je préfère celle ci, pas forcement belles au sens commun, mais fun et joyeuses certainement!
2072450.jpg
2072451.jpg
67373
Citation :
Quitte a faire du depareillé, je préfère celle ci, pas forcement belles au sens commun, mais fun et joyeuses certainement!

Pas mieux. :bravo:
67374
Sont belles celles-ci. C'est celles qui sont fabriquées avec des planches de skateboard?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

67375
Les LP je les trouve pas terrible non plus, mais vous êtes durs quand même !
Les dernières sont pas mal, mais il y en a aucune qui me plaise vraiment, toutes ont un truc dans la forme qui me dérange !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

67376
Les dernières auraient été top sans les points sur la touche.
Un beau manche sans repère c'est bien plus joli.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

67377
Celle avec les P90 est juste parfaite.

Ayé j'ai retrouvé, ce sont des PRISMA :
https://www.prismaguitars.com/collections/guitars

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 08:33:03 ]

67378
Ça c'est l'effet du P90 crème... :-D
67379
La forme de celle du milieu de la première rangée est effectivement vraiment sympa, et le fun flashy de toutes ces couleurs fait notamment que c'est la première fois que je trouve qu'une guitare à trois humbuckers n'est pas visuellement lourde (la seconde en partant de la droite en bas).

Très très chouettes, ces Prisma :bravo:
67380
Ya que le prix qui pique un peu. Pour des planches de skate, le mec a trouvé le filon et il en profite. C'est un peu abusé quand même mais bon, ça a l'air de marcher, tant mieux pour lui.

Mais je suis mauvaise langue, ya quand même un peu de boulot dessus :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 08:44:16 ]