Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 009 864 vues
- 762 followers
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/10/2006 à 11:08:12Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Anonyme
2235
67971 Posté le 28/01/2018 à 11:53:38
Citation de skaperlipopette :
Pour la Collins, la forme et la finition sont tellement originales et avantgardistes qu'il faudra sans doute des générations avant qu'un tel modèle puisse rencontrer du succès....
D'abord, c'est Collings,
ensuite, on attend tous que tu nous abreuves de guitares originales et avant-gardistes, hein.
Anonyme
2287
67972 Posté le 28/01/2018 à 12:42:23
Citation de Ya :
Citation de skaperlipopette :Pour la Collins, la forme et la finition sont tellement originales et avantgardistes qu'il faudra sans doute des générations avant qu'un tel modèle puisse rencontrer du succès....
D'abord, c'est Collings,
ensuite, on attend tous que tu nous abreuves de guitares originales et avant-gardistes, hein.
Sans parler de guitares shadoquiennes, une énième resucée de la forme lespaulienne avec une finition plus qu'archi-classique, j'ai le droit d'ironiser un chouia, non ?
Et si ça te défrise, ne me lit pas au lieu de systématiquement prendre la mouche....
Anonyme
2287
67973 Posté le 28/01/2018 à 12:44:50
Citation de W-Addict :
Atelier mépris BACDSE ?
Écrit le mec méprisant....
Je n'ai rien contre la pyrogravure, j'en ai fait étant enfant, mais sur une guitare, j'ai plus que du mal.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
67974 Posté le 28/01/2018 à 13:01:49
x
Hors sujet :T'es un sacré rigolo toi. Dès qu'on te fait remarquer ton côté acide tu te victimises en brandissant le sceptre de la liberté d'expression.
Tu demandes aux autres de ne pas te répondre mais tu te réserves le droit de dire ce qui te plaît ?
Et tu as vu le ton que tu emploies ?
Anonyme
1550
67975 Posté le 28/01/2018 à 13:01:55
Citation de skaperlipopette :
Citation de W-Addict :Atelier mépris BACDSE ?
Écrit le mec méprisant....
Je n'ai rien contre la pyrogravure, j'en ai fait étant enfant, mais sur une guitare, j'ai plus que du mal.
Spa de la pyrogravure mais du dessin via les eclairs de force d'abord
Anonyme
2235
67976 Posté le 28/01/2018 à 13:02:38
Tes deux derniers posts , c'était pour dénigrer.
Je pense pas avoir lu dans le thread que l'originalité et l'avant-gardisme soient des critères exigés.
Crée un thread !
Et, simple curiosité, tu joues sur quoi ???
Je pense pas avoir lu dans le thread que l'originalité et l'avant-gardisme soient des critères exigés.
Crée un thread !
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
67977 Posté le 28/01/2018 à 13:06:38
En triant mes photos persos je suis retombé sur celle-ci :
Désolé pour la qualité mais soleil + fiston sur les épaules ce ne sont pas les meilleures conditions pour un bon shooting.
Désolé pour la qualité mais soleil + fiston sur les épaules ce ne sont pas les meilleures conditions pour un bon shooting.
Anonyme
2287
67978 Posté le 28/01/2018 à 13:42:21
Citation de Ya :
Tes deux derniers posts , c'était pour dénigrer.
Crée un thread !
Mes deux derniers poste étaient pour signifier que la guitare pyrogravée aux éclairs de force ne me plaisait pas (j'ai indiqué pourquoi c'est tout) et que la seconde fait vraiment trop resucée. Quit à faire des LP likes, pourquoi ne pas proposer autre chose que les finitions d'origine ?
Quant à ce sur quoi je joue, j'ai présenté mes pelles sur le sujet idoine il y a quelques mois, mais en gros
335, LP x 2, tele std et custom 72, strat x 2, midtown... rien d'original mais rien qui ne soit de la copie pour luthier en mal d'inspiration. On ne peut pas demander à Fender ou Gibson de se renier ?
S'inspirer d'un modèle emblématique, pourquoi pas... mais tant qu'à faire, une réinterprétation plus ou moins importante peut avoir de l'intérêt. C'est ce qu'on fait Suhr, Musicman ou PRS, et quelques autres...
sonicsnap
85361
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
67979 Posté le 28/01/2018 à 13:44:13
Très chouette forme! J'aime bien cette gratte. Merci W-A!
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
67980 Posté le 28/01/2018 à 13:45:25
oui elle est mignonne et en plus je virerai le pickgard
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
- < Liste des sujets
- Charte