Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 040 réponses
  • 876 participants
  • 6 958 655 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
67971
Citation de skaperlipopette :
Pour la Collins, la forme et la finition sont tellement originales et avantgardistes qu'il faudra sans doute des générations avant qu'un tel modèle puisse rencontrer du succès....icon_facepalm.gif

D'abord, c'est Collings,
ensuite, on attend tous que tu nous abreuves de guitares originales et avant-gardistes, hein.
67972
Citation de Ya :
Citation de skaperlipopette :
Pour la Collins, la forme et la finition sont tellement originales et avantgardistes qu'il faudra sans doute des générations avant qu'un tel modèle puisse rencontrer du succès....icon_facepalm.gif

D'abord, c'est Collings,
ensuite, on attend tous que tu nous abreuves de guitares originales et avant-gardistes, hein.


Sans parler de guitares shadoquiennes, une énième resucée de la forme lespaulienne avec une finition plus qu'archi-classique, j'ai le droit d'ironiser un chouia, non ?
Et si ça te défrise, ne me lit pas au lieu de systématiquement prendre la mouche....
67973
Citation de W-Addict :
Atelier mépris BACDSE ?

Écrit le mec méprisant....icon_facepalm.gif
Je n'ai rien contre la pyrogravure, j'en ai fait étant enfant, mais sur une guitare, j'ai plus que du mal.
67974
x
Hors sujet :
T'es un sacré rigolo toi. Dès qu'on te fait remarquer ton côté acide tu te victimises en brandissant le sceptre de la liberté d'expression.

Tu demandes aux autres de ne pas te répondre mais tu te réserves le droit de dire ce qui te plaît ?

Et tu as vu le ton que tu emploies ?

67975
Citation de skaperlipopette :
Citation de W-Addict :
Atelier mépris BACDSE ?

Écrit le mec méprisant....icon_facepalm.gif
Je n'ai rien contre la pyrogravure, j'en ai fait étant enfant, mais sur une guitare, j'ai plus que du mal.

Spa de la pyrogravure mais du dessin via les eclairs de force d'abord :oops2:
67976
Tes deux derniers posts , c'était pour dénigrer.
Je pense pas avoir lu dans le thread que l'originalité et l'avant-gardisme soient des critères exigés.
Crée un thread !
Et, simple curiosité, tu joues sur quoi ???
67977
En triant mes photos persos je suis retombé sur celle-ci :

2114994.jpg

Désolé pour la qualité mais soleil + fiston sur les épaules ce ne sont pas les meilleures conditions pour un bon shooting. :-D
67978
Citation de Ya :
Tes deux derniers posts , c'était pour dénigrer.
Je pense pas avoir lu dans le thread que l'originalité et l'avant-gardisme soient des critères exigés.
Crée un thread !
Et, simple curiosité, tu joues sur quoi ???


Mes deux derniers poste étaient pour signifier que la guitare pyrogravée aux éclairs de force ne me plaisait pas (j'ai indiqué pourquoi c'est tout) et que la seconde fait vraiment trop resucée. Quit à faire des LP likes, pourquoi ne pas proposer autre chose que les finitions d'origine ?
Quant à ce sur quoi je joue, j'ai présenté mes pelles sur le sujet idoine il y a quelques mois, mais en gros
335, LP x 2, tele std et custom 72, strat x 2, midtown... rien d'original mais rien qui ne soit de la copie pour luthier en mal d'inspiration. On ne peut pas demander à Fender ou Gibson de se renier ?
S'inspirer d'un modèle emblématique, pourquoi pas... mais tant qu'à faire, une réinterprétation plus ou moins importante peut avoir de l'intérêt. C'est ce qu'on fait Suhr, Musicman ou PRS, et quelques autres...
67979
67980
oui elle est mignonne et en plus je virerai le pickgard

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos