Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 977 785 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
68041
Citation de Ex :
Rhhhhooo c'est chic, ça !!!
Je serais curieux de savoir à quoi sert le sélecteur sur le pickguard.
Pis c'est intéressant ce multisplit des micros !

C'est les micro duncan qui font p90, simple et double a la fois. Du coup ça doit etre switch pour ça.
68042
Nan, le switch pour ça, il est en haut.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

68043
Citation de Ya :
Ce qui me chiffonne c'est qu'il semble quand même y avoir un petit chip à l'angle de la touche... pour une gratte de luthier à 4 000 euros. Pareil la finition du talon ne fait pas très propre, ou je rêve ???

C'est vrai, mais il faut vraiment avoir l'œil.. Cette guitare est intéressante, mais les potards mastocs me gênent un peu. Je trouve qu'il font un peu électro-ménager. Je ne sais pas si on peut s'y habituer, et c'est dommage, car j'aime beaucoup la forme du corps, et les plaques de couleurs différentes en haut et en bas. La tête me semble bien aussi..

Les Reverend sont pas mal. Les ouïes décoratives, ça m'a surpris, mais finalement, pourquoi pas?
68044
Citation de Ya :
Lospennato:

Lospennato-MissBlues-00b.jpg
Lospennato-MissBlues-00c.jpg

Ah ben merde alors, comme tes photos n'apparaissent pas chez moi j'ai édité ton post pour en extraire l'adresse de cliché, et quand je colle ça dans la barre d'adresse de mon navigateur, c'est un échec de connexion :oops2:

#frustration
68045
Citation de Xipe :
Citation :
Elle est pas mal du tout cette gratte, mais y'a vraiment un détail de merde qui fout tout en l'air, c'est balot


Elle est offset. :diable:


:-D

tu le crois que ma première (vraie) gratte c'était ça
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

68046
Revendu tu veut dire :-D
68047
Nan elle est invendable, à force de faire n'imp' avec elle a des pets partout et les frettes sont à moitié niquées, faudrait que j'investisse dans un manche. Mais c'est une bonne gratte

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

68048
j'aime bien les Reverend
Balley si elle te prend de la place et la poussière je veux bien t'en débarrasser même avec cette hooorrrible prise jack :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 07:37:21 ]

68049
De belles photos de cette sublime Teuffel (et je sais que ça ne va pas être du goût de tout le monde :-D):
932235c9d7267171d09af250fd83aefd.jpg
bc6f8b215a934edb45f063a7109e8474.jpg
f2559f56cdaf1487ebb562d78a2388b7_640x.jpg
7d1667fb8e48d51284a46bbfd78e5188.jpg
eb4b8768dd8d1ae7c14bded97bcb3883_640x.jpg

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 12:39:53 ]

68050
Teuffel fait toujours des guitares très intéressantes et qui font rarement l'unanimité. Cette "Antonio" ne dérogera pas à la règle. J'avoue qu'au premier coup d'œil, je suis mitigé à cause du haut du corps qui s'étend sur le manche. Mais à bien la regarder, on s'y fait. On s'y fera peut-être d'autant plus en la regardant "en situation" dans la très intéressante vidéo que voici. Et même si ce n'est pas le sujet de ce topic, on appréciera le son qui est vraiment à tomber par terre: