Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 040 réponses
  • 876 participants
  • 6 958 641 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
68261
La première Grange, didiou quelle belle gratte. Pour dire si elle est sympa, sonicsnap la poste malgré le bookmatch. :-D
68262
68263
Pour ma part, c'est la seconde que je trouve gouleyante à souhait.
68264
Citation de Xipe :
sonicsnap la poste malgré le bookmatch. :-D

et son TOM bien ordinaire. Non, y'a pas, question forme ausi elle a de la gueule (la seconde, je n'y vois qu'une énième déclinaison de Téléoïde).
68265
Le site de La Grange Custom Guitars, y'a du chouette, y'en a même qui me réconcilient avec le burst et le doré, c'est dire. :bave:
68266

Dans le genre formes originales mais pas GML, Girault s'en sort admirablement bien je trouve. Sa forme "Origin" est juste parfaite à mes yeux, elle va avec tout, autant une config tele un peu vintage ou au contraire en mode plus metal et moderne.

Quelques une pour les yeux :

En bonus, il a fait un configurateur qui permet de tester différentes combinaisons : https://www.giraultguitars.com/guitar-designer

Et son modèle Louisiane est tout aussi charmant puisqu'on y est :

 

68267
La Grange ,la première aussi en ce qui me concerne :bave:
et Girault celle ci mais sans le pickgard
22279384_1654792004545042_2424531794213455932_n.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

68268
C'est laquelle qui fait Metal et moderne ? :oops2:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

68269
Oops, c'est vrai, il y en a une noire avec l'accastillage noir. :mdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

68270
Superbe le modèle "Louisiane"! J'aime beaucoup aussi les trois premières malgré le chevalet..