Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De Telecaster, dans la b-rock?? Faut avoir de l'imagination..
Et le chevalet, c'est une chevalet Gibson d'inspiration peut être??????????????????
0
Anonyme
2235
68347Posté le 03/03/2018 à 01:24:52
Pas exactement un chevalet de Tele non plus, hein.
0
el chupacabre
4170
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
68348Posté le 03/03/2018 à 01:38:43
Citation de Ya :
Pas exactement un chevalet de Tele non plus, hein.
Non c'est sûr mais bon, on sent l'inspiration quand même, ce n'est pas un bigsby, un vibrato strat ou un chevalet de type gibson...
C'est un vibrato de type telecaster... Enfin il me semble...
0
el chupacabre
4170
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
68349Posté le 03/03/2018 à 01:41:59
Le vibrato est un VIBRATO-STETSBAR-PRO-TELECASTER-CHROME donc inspiration telecaster.. Si certains doutent encore, allez voir sur le net...::
0
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
68350Posté le 03/03/2018 à 02:20:04
Je pense que certains parlent de la forme, d'autres de la config, cette version de la b-rock rappelle effectivement une config chevalet/micro de Telecaster, c'est même une des raisons pour lesquelles j'ai aimé cette version en particulier. Cela dit il y a aussi des variances en config HH, SS, SSS... Et il est vrai que la comparaison Telecaster s'arrête là, parce que côté forme on en est loin.