Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 980 825 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
68341
68342
Citation :
Très mignonne la "b-rock"! Voici une photo où l'on voit la tête (qui ne dépare pas..)

Dommage que le chevalet évoque si bien une tapette à souris...:-D sans ça elle est pas mal, simple et originale.
68343
Citation de sonicsnap :

Très mignonne la "b-rock"! Voici une photo où l'on voit la tête (qui ne dépare pas..)

2165627.png

Pas mal non plus les "Baum"! Trouvaille intéressante.


Mélange de Telecaster et de Melody Maker je trouve...
68344
Citation de el :
Citation de sonicsnap :

Très mignonne la "b-rock"! Voici une photo où l'on voit la tête (qui ne dépare pas..)

2165627.png

Pas mal non plus les "Baum"! Trouvaille intéressante.


Mélange de Telecaster et de Melody Maker je trouve...


...Avec une pointe de Jag-Stang...
68345
68346
Citation de sonicsnap :
De Telecaster, dans la b-rock?? Faut avoir de l'imagination..


Et le chevalet, c'est une chevalet Gibson d'inspiration peut être??????????????????:?:
68347
Pas exactement un chevalet de Tele non plus, hein.
68348
Citation de Ya :
Pas exactement un chevalet de Tele non plus, hein.


Non c'est sûr mais bon, on sent l'inspiration quand même, ce n'est pas un bigsby, un vibrato strat ou un chevalet de type gibson...
C'est un vibrato de type telecaster... Enfin il me semble...
68349
Le vibrato est un VIBRATO-STETSBAR-PRO-TELECASTER-CHROME donc inspiration telecaster.. Si certains doutent encore, allez voir sur le net...:::??:
68350
Je pense que certains parlent de la forme, d'autres de la config, cette version de la b-rock rappelle effectivement une config chevalet/micro de Telecaster, c'est même une des raisons pour lesquelles j'ai aimé cette version en particulier. Cela dit il y a aussi des variances en config HH, SS, SSS... Et il est vrai que la comparaison Telecaster s'arrête là, parce que côté forme on en est loin.