Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 039 réponses
  • 876 participants
  • 6 958 538 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
68351
2166174.jpg
68352
Ça c'est mignon :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

68353
Tout pareil...:bravo:
68354
je sais pas pourquoi mais la b-rock m'a fait penser à la Chiquita
pas le même concept pas la même forme mais c'est la première image qui m'est venue à l'esprit
x
Hors sujet :
du coup je suis tombé là dessus et pour une gratte de voyage je la trouve pas moche non plus
first-act ministrat
ampli et HP integré +prise casque
2166363.jpg



Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

68355
Tiens, c'est vrai, pour une gratte de voyage, elle est très acceptable. Je n'avais jamais vu cette guitare. La Supro, par contre, je la connaissais et c'est vrai qu'elle est mignonne. Couplée à un ampli de la même marque, ça doit être sympathique.. :bravo:
68356
J'aime bien aussi cette petite guitare de voyage. Un petit bémol pour le support du HP couleur bois. En noir, voir chromé ça passait mieux.

Par contre le HP sous les cordes, on va pas avoir un effet ebow ? Il me semble que c'est le même principe...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

68357
Dans le style, qui esthétiquement est aussi assez réussie, il y a ça comme guitare de voyage:



Pignose PGG200

[ Dernière édition du message le 04/03/2018 à 10:13:05 ]

68358
Citation :
Pignose PGG200
, la guitare de camping ou de randonnée ! :-D
La marque faisait aussi un ampli format boite à chaussures destiné au même usage "into the wild" :
2167355.jpg
Le truc qui fonctionnait avec n'importe quoi, piles, batterie de bagnole ou de moto... et qui contrairement aux apparences sortait un magnifique crunch bluesy sous 2 ~ 3 watts.
68359
Citation :
Pignose PGG200
, la guitare de camping ou de randonnée ! :-D
La marque faisait aussi un ampli format boite à chaussures destiné au même usage "into the wild" :
2167355.jpg
Le truc qui fonctionnait avec n'importe quoi, piles, batterie de bagnole ou de moto... et qui contrairement aux apparences sortait un magnifique crunch bluesy sous 2 ~ 3 watts.
68360
Jimmy page approuved