Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
el chupacabre
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
68353Posté le 03/03/2018 à 08:33:54
Tout pareil...
0
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
68354Posté le 03/03/2018 à 11:03:33
je sais pas pourquoi mais la b-rock m'a fait penser à la Chiquita
pas le même concept pas la même forme mais c'est la première image qui m'est venue à l'esprit
x
Hors sujet :
du coup je suis tombé là dessus et pour une gratte de voyage je la trouve pas moche non plus
first-act ministrat
ampli et HP integré +prise casque
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Tiens, c'est vrai, pour une gratte de voyage, elle est très acceptable. Je n'avais jamais vu cette guitare. La Supro, par contre, je la connaissais et c'est vrai qu'elle est mignonne. Couplée à un ampli de la même marque, ça doit être sympathique..
[ Dernière édition du message le 04/03/2018 à 10:13:05 ]
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
68358Posté le 04/03/2018 à 10:29:19
Citation :
Pignose PGG200
, la guitare de camping ou de randonnée !
La marque faisait aussi un ampli format boite à chaussures destiné au même usage "into the wild" :
Le truc qui fonctionnait avec n'importe quoi, piles, batterie de bagnole ou de moto... et qui contrairement aux apparences sortait un magnifique crunch bluesy sous 2 ~ 3 watts.
3
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
68359Posté le 04/03/2018 à 10:29:53
Citation :
Pignose PGG200
, la guitare de camping ou de randonnée !
La marque faisait aussi un ampli format boite à chaussures destiné au même usage "into the wild" :
Le truc qui fonctionnait avec n'importe quoi, piles, batterie de bagnole ou de moto... et qui contrairement aux apparences sortait un magnifique crunch bluesy sous 2 ~ 3 watts.