Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 032 670 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
68371
Citation :
voici une guitare de voyage originale, Teuffel Birdfish

C'est celle là que Dark Vador promène dans toute la galaxie pour égayer ses soirées d'hiver ? :8O:
68372
Citation de Desmodue :
Citation :
voici une guitare de voyage originale, Teuffel Birdfish

C'est celle là que Dark Vador promène dans toute la galaxie pour égayer ses soirées d'hiver ? :8O:

x
Hors sujet :
Le seigneur Vador est bassiste !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 04/03/2018 à 19:53:26 ]

68373
Javé déjà posté cette gratte mais elle est fascinante. ;)
68374
une gratte herta ou fleury michon ? c'est tentant de croquer ces knakis :-D :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

68375
x
Hors sujet :
Les amplis Pignose actuels n'ont semble-t-il plus grand chose à voir avec les originaux comme ceux utilisés autrefois par Page pour enregistrer en studio; mais ils délivrent toujours un son assez époustouflant en regard de leurs proportions.
68376
x
Hors sujet :
Ça me brancherait bien de savoir quel album Page a enregistré en jouant sur un petit Pignose. Visiblement, il aimait bien les petits amplis. Sur le premier disque de Led Zeppelin, il joue sur un petit Supro de 5 Watts. Et du strict point de vue du son des grattes, c'est mon Led Zep préféré

Sinon, la Teuffel est une gratte qui m'a toujours fasciné. Je rêverais de pouvoir y toucher!

[ Dernière édition du message le 04/03/2018 à 23:03:22 ]

68377
x
Hors sujet :
il parait que le solo de l'escalier à Yvonne a été enregistré avec.
c'est marrant çà, on bave tous sur du gros 100 W tout lampes parce qu'on s'imagine que nos guitar-heroes ne travaillaient qu'avec çà, mais quand on sait que Brian May jouait aussi sur un petit ampli bricolé par le bassiste à partir d'un circuit à transistors dans une benne à ordures on finit par se dire que le marshall 5275 qu'on a est déjà plutôt bien pour quelqu'un qui joue chez lui

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 09:25:34 ]

68378
Marshall 5275, mon premier ampli que j'ai revendu comme un idiot a cause de la hype lampe. Un put@!# de bon ampli.
68379
Hype lampe ??? marrant de voir les choses comme ça, je crois que j'ai plutôt connu la hype transistors début 80's.
68380
donc c'est clair que maintenant je laisse volontiers les lampes à ceux qui en ont vraiment besoin ou envie.

gratte grattounette.....

de la mizic