Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je crois que Pola voulait simplement signifier à Maltigow que ses grattes n'avaient pas assez de micros.
0
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
68623Posté le 28/03/2018 à 07:29:31
Je suis toutefois satisfait que nos posts ait dévié le débat des Esquire et autres unicoil.
Sans déc, la QUAD je la trouve belle malgré cette "anomalie". Les 4 micros ne me gênent pas esthétiquement parlant. Par contre trop de boutons du coup, les 4 switchs (phases ?) sont un peu trop imposants.
0
Polaroil
13670
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
68624Posté le 28/03/2018 à 08:08:43
tout à fait, j'ai cru à un concours de micros sur table, alors j'ai déballé
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Il fût un temps, elle était à vendre dans une boutique de ma région. Mais je l'avais juste regardé, jamais essayé. Je l'avais trouvé vraiment intéressante dans l'idée et l'exécution. Mais c'est vrai qu'il faut vraiment être amateur de choses spéciales.
D'ailleurs, je vois que l'image provient de Ebay. Je pense qu'elle a dû pas mal voyager depuis la dernière fois où je l'ai vue.
0
[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 08:08:49 ]
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
68627Posté le 31/03/2018 à 09:09:57
Citation de Polaroil :
tout à fait, j'ai cru à un concours de micros sur table, alors j'ai déballé
Je ne suis pas certain d'être battu, il semblerait que ce soit 4 micros doubles, donc elle fait jeu égal avec la RJT60 QUAD tout au plus.