Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 041 réponses
  • 876 participants
  • 6 958 727 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
68601
Comme ça plutôt ?

kmdopzd9q2jgayfstfia.jpg


:bave:

EDIT: Je n'avais pas vu que la plaque était de longueur normale ou presque mais sans sélecteur micro... Là c'est son petit défaut qui pique aux yeux du coup !

[ Dernière édition du message le 26/03/2018 à 19:47:56 ]

68602
Citation :
sans sélecteur micro...

Normal, il n'y en a qu'un...:bravo:
68603
Oui, bon, sélecteur de tonalité. :oops2:
68604
Très jolie. L'absence du sélecteur ne me gêne pas du tout esthétiquement. Pour les possibilités de la bête, c'est dommage..
68605
Elle est classe cette dernière :bravo:
Comme sonic, l'absence du sélecteur ne me dérange pas.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

68606
Ceux qui trouvent les Esquire trop limitées, je ne comprends pas trop vos arguments: à ce moment là, pourquoi ne pas exiger sur toutes vos grattes trois humbuckers splittables ?
68607
x
Hors sujet :
Citation de Ya :
Ceux qui trouvent les Esquire trop limitées, je ne comprends pas trop vos arguments: à ce moment là, pourquoi ne pas exiger sur toutes vos grattes trois humbuckers splittables ?


Coupable ! :oops2:


Mais ça ne veut rien dire, je pourrais faire sa fête à une petite Esquire sans problème. :-D



Marrant, j'ai quand même l'impression de lire moins souvent ces commentaires relatifs au micro unique quand il s'agit d'une LP ou SG junior... ?

[ Dernière édition du message le 26/03/2018 à 23:05:10 ]

68608

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

68609
Oh la la, je n'ai jamais bavé sur l'Esquire (je serais bien content d'en avoir une), j'ai juste dit qu'au même prix, je choisirais une Tele. J'estime qu'un micro grave en plus du micro aigu constitue un apport intéressant. Après, l'ajout d'un micro central, c'est moins évident.(Je dis ça mais il est vrai que sur ma Strato, j'utilisais souvent les combinaisons micro aigu / micro central et micro grave / micro central.)
En fait, vous voulez à tous prix nous convaincre qu'une Tele sans micro grave c'est vachement mieux. Mais je suis désolé, ce n'est pas mon avis. Reste que si j'avais eu une Esquire, je n'aurais pas craché dessus et j'en aurais sûrement fait bon usage. Voilà.
68610
T'énerves pas :-D
Je disais juste que ce sont deux guitares différentes, et que sur une guitare, on peut aussi facilement justifier le dépouillement le plus extrême que la tendance usine à gaz !