EDIT: Je n'avais pas vu que la plaque était de longueur normale ou presque mais sans sélecteur micro... Là c'est son petit défaut qui pique aux yeux du coup !
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
2235
68606Posté le 26/03/2018 à 22:52:39
Ceux qui trouvent les Esquire trop limitées, je ne comprends pas trop vos arguments: à ce moment là, pourquoi ne pas exiger sur toutes vos grattes trois humbuckers splittables ?
Ceux qui trouvent les Esquire trop limitées, je ne comprends pas trop vos arguments: à ce moment là, pourquoi ne pas exiger sur toutes vos grattes trois humbuckers splittables ?
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
sonicsnap
85361
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
68609Posté le 27/03/2018 à 17:31:45
Oh la la, je n'ai jamais bavé sur l'Esquire (je serais bien content d'en avoir une), j'ai juste dit qu'au même prix, je choisirais une Tele. J'estime qu'un micro grave en plus du micro aigu constitue un apport intéressant. Après, l'ajout d'un micro central, c'est moins évident.(Je dis ça mais il est vrai que sur ma Strato, j'utilisais souvent les combinaisons micro aigu / micro central et micro grave / micro central.)
En fait, vous voulez à tous prix nous convaincre qu'une Tele sans micro grave c'est vachement mieux. Mais je suis désolé, ce n'est pas mon avis. Reste que si j'avais eu une Esquire, je n'aurais pas craché dessus et j'en aurais sûrement fait bon usage. Voilà.
T'énerves pas
Je disais juste que ce sont deux guitares différentes, et que sur une guitare, on peut aussi facilement justifier le dépouillement le plus extrême que la tendance usine à gaz !