Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

• 81 282 réponses
  • 877 participants
  • 6 995 616 vues
  • 764 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
68491
Je préfère la rouge, bien que la config 2 HB sur la bleue soit sympa, mais la prise jack, et étrangement le potard juste sous le micro chevalet sont rédhibitoires

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

68492
Contrairement à Balley, j'ai toujours trouvé la prise jack de la Strato tout à fait élégante. Par contre, je le rejoins quant au potard de volume sous le micro chevalet qui m'a toujours posé problème. Pas tant esthétique que pratique car je n'arrive pas à jouer sans y coller des coups de médiateur intempestifs et sans le dérégler. C'est pourquoi sur ma gratte, j'ai enlevé le capuchon (que j'ai fini par perdre..) Bon, je suis conscient que des générations de guitaristes n'ont pas rencontré ce problème et que ça tient certainement au fait que je joue comme un bourrin.
68493
guitares-electriques-2182486.jpg
68494
Ha ben avec la tête de mort ça passe mieux ! :-D

"Un accord, c'est bien,

68495
68496
Moi la strat avec 2 humbuckers et capots chromés de surcroît j'y arrive pas, c'est au-dessus de mes forces, ça ne passe pas. Dire que j'ai une Hello Kitty avec un double EMG actif icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

68497
Mais si,mais si tout dépends de la strat et du choix de la couleur

2182687.jpg

Et celle-ci est toujours aussi charmante à mes yeux ( malgré sa prise jack et le potard de volume)

"Un accord, c'est bien,

68498
Et sinon, j'ai résisté toute la journée pour ne pas la poster, mais celle qui me fait kiffer en ce moment
C'est une sympathique Epi ES 335
2_Body_Straight_Front_NA-fdc202c73184f0ad585656cef3618b11.jpg

Voilà c'est hyper classique, rien de très original, mais quelle gueule et ce Icetea burst est bien plus sympathique qu'un VS classique au noir trop marqué à mon goût !

"Un accord, c'est bien,

[ Dernière édition du message le 16/03/2018 à 23:44:44 ]

68499
Dans le genre 335 elle est vraiment jolie, la couleur, les repères de touche rectangulaires et pas bêtement ronds comme l'originale, bref y'a rien à jeter. Un Roland Jazz Chorus derrière et tu pourras taquiner John Scofield (qui lui joue sur une Ibanez de la même farine) ;)
68500
Citation de Balley :
Mais si,mais si tout dépends de la strat et du choix de la couleur

2182687.jpg

Et celle-ci est toujours aussi charmante à mes yeux ( malgré sa prise jack et le potard de volume)

ouaip !
moi ça m'irait
le son Gibby avec le look fender :bravo:

et l'ES 335 est bien jolie également

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos