Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le bookmatch parfait, c'est facile, mais ça suppose de se donner un minimum de peine, et de ne pas chercher à faire passer là-dedans le recyclage de planches disparates. Un vrai bookmatch, c'est une seule et unique pièce fendue dans le sens de l'épaisseur, et ouverte par le centre, point!
Pour moi c'est l'espèce de "ferronnerie d'art" qui supporte les potards qui fout tout en l'air, on dirait qu'ils ont récupéré une plaque de serrure sur une vieille armoire... Hideux !
Pour le "bookmatch", trop bien fait c'est souvent suspect de n'être pas vraiment naturel.
0
[ Dernière édition du message le 10/06/2018 à 11:24:35 ]
Anonyme
69143Posté le 11/06/2018 à 05:23:24
Oui, y'a des paillettes, et alors ?
G&L USA ASAT Special Semi-Hollow - Red Sparkle -
Et une Knaggs Kenai Tier 2
1
[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 05:26:09 ]
[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 08:37:03 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
69146Posté le 11/06/2018 à 14:10:52
J'ai une préférence pour la Knaggs, mais la Tele est jolie aussi.
0
alextazy
1575
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
69147Posté le 11/06/2018 à 15:26:13
ahhh les Asat Special, j'en ai eu 2, de super guitares, dommage que le manche ne m'aille vraiment pas car au niveau son c'est topissime! et toujours extrêmement bien fini
0
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
sonicsnap
89203
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
69148Posté le 11/06/2018 à 19:35:09
J'aime vraiment les deux, chacune dans leur genre (difficile de les comparer!)
Cela dit, pas de surprise: G&L et Knaggs sont des marques plutôt abonnées à BGL.
Merci toutefois dams pour ces jolis posts!