Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La vache, pourquoi pas. Ce qui me fait bizarre c'est le truc rond en bois à la place du micro. C'est quoi ? Le tabouret pour la traite ?
1
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
69223Posté le 30/06/2018 à 15:55:44
sûrement le capot de l'unique micro. Dommage qui soit si avancé sur la touche et ne puisse pas être tourné comme sur les Rick Turner de Lindsey Buckingham
Sauf que les plaquages de tes tiroirs sont à base de loupe d'un bois dont j'ignore l'essence alors que la table de la guitare est sur la base d'érable flammé .
C'est tout à fait différent .
0
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
69227Posté le 30/06/2018 à 20:46:44
de l'érable flammé en voilà
alors que si on zoome à fond la gratte que j'ai rebalancée ici, on est plutôt à mi-chemin entre érable moucheté et maka burl
de l'érable flammé en voilà
alors que si on zoome à fond la gratte que j'ai rebalancée ici, on est plutôt à mi-chemin entre érable moucheté et maka burl
Non c'est de l'érable ondé.
L'érable flammé c'est ça :
1
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
69230Posté le 01/07/2018 à 06:29:31
image issue du site de notre camarade PMC
de toute façon rien ne vaut une gratte faite avec çà