Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 981 101 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
69721
Citation :
Ah oui, très jolie cette Albert Lee!

C'est pas un mec qui mouline de la country à toute berzingue ? Qui dans les temps accompagnait Emmylou Harris ? Il a abandonné sa Télé pour ça ? Au bûcher l'hérétique ! :-D
Bon, ceci dit elle est bien sympa cette Music Man, quoi que je la préfèrerais en blanc ou en noir, Albert Lee ou pas...
69722
Koll- j'aurais pas choisi ce type d'ouïe (je préfère le f classique), mais bien quand même

2ZNDAiu.jpg

OSdqgzN.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

69723
Très jolie!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

69724
Pas mal dans le style "rock à Billy", avec "Bigsby le magnifique" en prime...:-D

[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 18:43:05 ]

69725
Citation :
C'est pas un mec qui mouline de la country à toute berzingue ?


Il accompagnait aussi Clapton, entre autres... J'aime bien cet album de Clapton, Just one night. :bave:
69726
Koll! Il n'y a pas à dire mais ce fabricant ne fait que des beautés! Celle-ci ne déroge pas à la règle. J'aime vraiment beaucoup sa forme, la plaque, la finition. Pour l'ouïe, c'est vrai qu'elle est un peu "entre-deux": J'aurais peut-être préféré soit un "f" classique, soit quelque chose de franchement moderne. Mais ce détail ne suffit pas à gâcher mon plaisir..
69727
j'aime bien aussi la couleur et la finition de la table, qui ne fait pas meuble bling ou loupe d'orme comme certains.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

69728
Je serais presque prêt à pardonner le Bigsby...
Presque....

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

69729
Très jolie la Koll mais la corne supérieure est un peu disproportionnée à mon goût.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

69730
Disproportion des formes et notamment des cornes, taille, forme et position de l’ouïe pas très heureuses, tête très moyenne... mouais, pas spécialement moche, mais franchement pas du tout ma tasse de thé, à part les repères discrets sur le manche, et éventuellement la finition du corps.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.