C'est pas un mec qui mouline de la country à toute berzingue ? Qui dans les temps accompagnait Emmylou Harris ? Il a abandonné sa Télé pour ça ? Au bûcher l'hérétique !
Bon, ceci dit elle est bien sympa cette Music Man, quoi que je la préfèrerais en blanc ou en noir, Albert Lee ou pas...
Koll! Il n'y a pas à dire mais ce fabricant ne fait que des beautés! Celle-ci ne déroge pas à la règle. J'aime vraiment beaucoup sa forme, la plaque, la finition. Pour l'ouïe, c'est vrai qu'elle est un peu "entre-deux": J'aurais peut-être préféré soit un "f" classique, soit quelque chose de franchement moderne. Mais ce détail ne suffit pas à gâcher mon plaisir..
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
69730Posté le 05/01/2019 à 15:11:16
Disproportion des formes et notamment des cornes, taille, forme et position de l’ouïe pas très heureuses, tête très moyenne... mouais, pas spécialement moche, mais franchement pas du tout ma tasse de thé, à part les repères discrets sur le manche, et éventuellement la finition du corps.