Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas un mec qui mouline de la country à toute berzingue ? Qui dans les temps accompagnait Emmylou Harris ? Il a abandonné sa Télé pour ça ? Au bûcher l'hérétique !
Bon, ceci dit elle est bien sympa cette Music Man, quoi que je la préfèrerais en blanc ou en noir, Albert Lee ou pas...
0
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
69722Posté le 04/01/2019 à 18:35:44
Koll- j'aurais pas choisi ce type d'ouïe (je préfère le f classique), mais bien quand même
1
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Pas mal dans le style "rock à Billy", avec "Bigsby le magnifique" en prime...
1
[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 18:43:05 ]
Anonyme
17824
69725Posté le 04/01/2019 à 18:42:13
Citation :
C'est pas un mec qui mouline de la country à toute berzingue ?
Il accompagnait aussi Clapton, entre autres... J'aime bien cet album de Clapton, Just one night.
0
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
69726Posté le 05/01/2019 à 13:38:56
Koll! Il n'y a pas à dire mais ce fabricant ne fait que des beautés! Celle-ci ne déroge pas à la règle. J'aime vraiment beaucoup sa forme, la plaque, la finition. Pour l'ouïe, c'est vrai qu'elle est un peu "entre-deux": J'aurais peut-être préféré soit un "f" classique, soit quelque chose de franchement moderne. Mais ce détail ne suffit pas à gâcher mon plaisir..
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
MetalDerf
2329
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
69729Posté le 05/01/2019 à 14:43:21
Très jolie la Koll mais la corne supérieure est un peu disproportionnée à mon goût.
0
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
69730Posté le 05/01/2019 à 15:11:16
Disproportion des formes et notamment des cornes, taille, forme et position de l’ouïe pas très heureuses, tête très moyenne... mouais, pas spécialement moche, mais franchement pas du tout ma tasse de thé, à part les repères discrets sur le manche, et éventuellement la finition du corps.
1
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.