Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 981 203 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
69331
Je trouve que la forme de la tête va bien avec le corps, alors qu'habituellement elle me gêne


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

69332
Citation :
seulement pas trop fan des sélecteurs qu'on a piqué à la gazinière de mémée sinon ouais pas mal

Citation :
Je trouve que la forme de la tête va bien avec le corps, alors qu'habituellement elle me gêne

Tout pareil !
69333
Citation de Brian :
ca manque de switchs

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

69334
Citation de jeangusyoung :
pas trop fan des sélecteurs qu'on a piqué à la gazinière de mémée


:bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

69335
x
Hors sujet :
Citation de zekragash :
Citation de Brian :
ca manque de switchs


:-D:bravo:

Et dieu sait que le docteur en astrophysique sait s'en servir, de tous ses potards, pour tirer des sons inimitables reconnaissables instantanément entre mille autres.
69336
x
Hors sujet :
Citation :

Et dieu sait que le docteur en astrophysique sait s'en servir, de tous ses potards, pour tirer des sons inimitables reconnaissables instantanément entre mille autres.

Il travaille à l'ESO (European Southern Observatory) au Chili, et c'est comme ça, en regardant les photos sur leur site, que j'ai appris sa reconversion. Tiens, mais qui c'est ce mec là, sa tête me dit quelque chose ? :8O:Et est-ce que de temps à autre il gratte une guitare pour distraire ses copains de boulot? Parce que des fois les journées doivent être longues sur un plateau désert à 3000 et quelques mètres...;)
69337
x
Hors sujet :
Ce gars a toujours forcé mon admiration. La BBC prend grand soin de faire virer au fur et à mesure les redistributions YT d'une émission dans laquelle il donnait les recettes des licks de ses plus célèbres chansons (ça date de la fin des 80, de mémoire), mais on y voyait un type d'une infinie humilité, s'excusant presque d'avoir un tel génie dans les doigts.

Egalement excellent chanteur, on sait aussi par ailleurs la tête que c'est; hé bien moi je dis RES-PECT! J'en resterai toujours un fan absolu.
69338
Oui, il était souvent avec Roger la seconde voix de Queen et certaines chansons / parties chantées par lui sur les albums de Queen sont de vrais bijous.
69339
x
Hors sujet :
69340
B&G Guitars.
Une guitare plutôt traditionnelle dans son aspect, mais dont j'aime bien la silhouette assez fine:

guitares-electriques-2319701.png

[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 18:44:03 ]