Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 047 réponses
  • 876 participants
  • 6 959 276 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
69361
En plus jaune pisseux...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

69362
Citation de dana12 :
J'aime bien la telecaster, mais là c'est juste une tele avec un micro et des potards mal placés et avec plein de pocs et de crasse.

:bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

69363
Encore une Jazzmaster Trussart dont l'apport du bois par rapport au métal antérieurement n'est pas négligeable quand au résultat visuel .


james-trussart-steelmaster-2330314.jpg

james-trussart-steelmaster-2330312.jpg

james-trussart-steelmaster-2330310.jpg

james-trussart-steelmaster-2330313.jpg
69364
la face a des allures de paisley.
je suis en train de me demander comment je la trouve. je sais pas quoi en dire, et je peux déjà pas dire que j'aime pas. y'a un truc..... :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

69365
Je la trouve pas mal, même si la double plaque est assez curieuse. En tous cas, c'est une bonne nouvelle pour moi que Trussart se mette au bois. :bravo:
69366
Pourquoi, il fait de très belle gratte en métal ?
69367
C'est vrai et il m'est d'ailleurs arrivé d'en poster. Mais une guitare en bois, au moins pour partie, me donnera toujours plus envie d'y toucher qu'une autre toute en métal.
69368
Pour faire du métal qui envoie du bois, non ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

69369
D'un autre côté, on ne peut lui reprocher de participer à la déforestation, avec sa production métallique .
69370