Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 047 réponses
  • 876 participants
  • 6 959 267 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
69881
Comment que les prix vont exploser par rapport à l'estimation de certaines. Tous les champions de Wall Street et de la Silicon Valley vont renchérir pour le plaisir de la flambe et de la spéculation. Triste. :(
69882
J'aime bien les M Tone. Elles sont un peu dingues, mais aussi bien jolies. La Weber, à l'inverse, est très classique, mais c'est aussi une magnifique guitare.

Sinon, celui qui achète la guitare de Gilmour pour vingt fois sa valeur réelle est soit un spéculateur, soit un pigeon. Même si j'étais riche, je ne serais pas preneur..
69883
Ça peut être aussi investissement pour les tribunes Band, comme les Brit Floyd..

Sinon, j'ai essayé de convaincre ma femme qu'on n'avait absolument pas besoin d'une maison, et d'une voiture...Elle m'a alors convaincu que je n'aurai plus jamais besoin d'un grand lit et que le canapé fera très bien l'affaire..

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

69884

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

69885
Il peut aussi le faire pour la bonne cause vu que c'est caritatif.
69886
Citation de zekragash :
Ya les doigts de Gilmour vendus avec ou bien ?


+ beaucoup.

La gratte de Gilmour dans les mains de Jean-Michel Jejouedeuxheuresparmois = le son de Jean-Michel Jejouedeuxheuresparmois.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

69887
C'est sûr qu'on se perd en conjectures pour évaluer par exemple le rôle du bois dans la qualité de son d'une guitare, mais ce paramètre et bien d'autres sont parfaitement négligeables par rapport aux doigts de l'artiste!

Il y a quelque temps, j'ai retrouvé chez mes parents la première guitare électrique que j'aie acquise alors que j'avais une quinzaine d'années. Elle était faite d'une sorte de bois aggloméré et j'en avais gardé le souvenir d'un son catastrophique (genre les "kaï-kaï" d'un chien auquel on marche sur la queue..)
Mais un ami (bon) guitariste l'a vue, l'a trouvée jolie et m'a dit qu'il la récupérerait volontiers. Je lui ai donc donné la chose sans hésitation.
Quelque temps plus tard, il m'a envoyé un petit morceau fait avec ma vieille guitare et j'en suis tombé sur le cul: Le son était de très bonne qualité. Aujourd'hui encore, je me contenterais volontiers d'un tel son! Je réalisai alors qu'un bon guitariste est capable de tirer un son excitant de n'importe quel instrument.. Confère Jack White avec sa guitare en simili-plastoc au temps des White Stripes!
69888
Alpher Guitars Mako Elite V2

guitares-electriques-2512144.jpg


et Mako Elite :8O:

guitares-electriques-2512143.jpg

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 01/02/2019 à 18:23:25 ]

69889
Des Jean Gus Signature. :-D
Très belles. :bave:
69890
Yep, ça me botte, ça...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz