Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 009 120 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
69971
pareil pour moi concernant Moniker. Mais j'avais pas dit pour la Girault :aime: Elle fait penser à la Buxter de chez Lag. La revisite d'une tele c'est pas toujours une réussite évidente, mais là :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

69972
Les Moniker, on dirait que ça partait d'une bonne idée mais que quelque chose les a empêchés de terminer le côté gauche. :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

69973
C'est vrai que la verte a quelque chose. J'aime bien ce côté dépouillé 1 wraparound, 1 micro, et le contrast vert formica/noir de l'arrière... :bave:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

69974
Je les trouve jolies ces Moniker, surtout la 1ère, avec le chanfrein pour l'avant-bras

Citation de Vickibaum :
guitares-electriques-2545655.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

69975
Pas inconnue, mais je trouve qu’on voit trop peu la Gretsch BillyBo

guitares-electriques-2545905.jpeg

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

69976
Girault, non seulement c’est joli, mais en plus c’est vraiment de la bonne gratte. Si ça vous tente d’en essayer, il y en a dans un mag bien connu du Val d’Oise, un endroit qu’il m’est difficile de visiter sans subir une crise de GAS.:facepalm:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

69977
Citation :
Girault, non seulement c’est joli, mais en plus c’est vraiment de la bonne gratte.

En plus les prix n'ont rien d'excessif pour du "sur mesure". Enfin, plus ou moins puisqu'on se compose son instrument sur leur site à partir de quelques modèles "maison" de corps et de manches, sur quoi on colle micro et accastillage de son choix. Bien sûr si on tape systématiquement dans les finitions les plus chères et l'équipement de grand luxe ça finit par douiller...:8O:
J'ai déjà posté celle-là, pour voir je m'étais essayé à l'exercice "concevez votre guitare":
guitares-electriques-2546001.png

69978
>pola
moi je vois plutôt une tentative de Yamaha "Samouraï"
dbfwkfw8u10ogsbwoyhl.jpg

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 02/03/2019 à 12:48:43 ]

69979
Citation de jeangusyoung :
Yamaha "Samouraï"

à laquelle je conseille le Hara Kiri, direct! :oops2:

Les trois Moniker, là, ça fait trop tentative d'expérimentation à mon goût. Je passe mon tour.

La Billy Bo, c'est chapiteau systématique, quelle que soit sa finition.
69980
J'ai eu du mal eu début avec la Samouraï, mais j'avoue que j'aime bien.

Une des rares grattes que je supporte en jaune ou en bleu ciel

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 02/03/2019 à 14:18:53 ]