Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 044 réponses
  • 876 participants
  • 6 959 092 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
70001
Citation :
Plusieurs éléments en montage antagoniste pour équilibrer les forces du voilage, c'est une meilleure garantie qu'un corps d'un seul tenant. CQFD.

Pas faux...si un des morceaux prenait l'envie de se vriller il est peu probable que l'autre aussi et encore moins que ce soit dans le même sens. Après avec une finition vernie ou "naturelle" il faut encore que ce ne soit pas fait à l'arrache comme trop souvent, mais c'est juste esthétique.
70002
70003
j'aiiiiiiiime !!!! (l'ibanez) :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

70004
J'ai un faible aussi pour l'Ibanez, mais le bois de la Skervesen est bien choucard..
70005
Ravissante, effectivement, l'Ibanez...

x
Hors sujet :
... mais essayée dans un cash converter en vue de l'acheter, et... au final la guitare la plus decevante que j'ai tenue entre les mains. C'était pas un manche, c'était un rondin, et dieu sait que je m'attendais à autre chose de la part du fabriquant de manche super slim réputé pour cette caractéristique.
70006
Noé a de nouveau créé une beauté :

guitares-electriques-2555748.jpg

70007
L'Ibanez est jolie, forme originale et bois sympa, finition sobre, bref ça me va. Skervesen j'ai toujours un peu du mal, je trouve que leurs finitions frisent la caricature tellement les veines et défauts du bois sont accentués. :8O:
70008
Noé nous a peut-être sauvé des eaux, mais il vient de me faire inonder mon clavier, bouche bée. Tudieu, quelle beauté :8O::bravo2:
70009
Et encore d'autres beautés visibles sur le site de Noé .
https://noeguitares-luthier.fr/

[ Dernière édition du message le 09/03/2019 à 23:13:06 ]

70010
j'ai un peu du mal avec la tête de la Noé..
J'aime pas trop quand ya du vide derrière les cordes. A part ça elle est juste magnifique !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...