Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 043 réponses
  • 876 participants
  • 6 958 990 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
70071
Je ne serais pas par principe contre une déco psyché, mais je trouve l'espèce d'ange assez vilain. Quant à la Bass VI, c'est compliqué, imbitable en fait..
70072
Même en adorant Clapton, la SG je la trouve pas bien jolie jolie :-D
70073
C'est vrai que vu de loin ça attire le regard, mais de près c'est pas joli joli.

[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 07:27:41 ]

70074
ça a beau être la SG à Clapton moi j'aime pas ce maquillage.

gratte grattounette.....

de la mizic

70075
+1 ;)

C'est pas faux.

70076
Je me prends un vieux trip de repeindre ma TE-200 en sparkle, alors j'investisse les Telecaster à paillettes... Quelques unes valent la peine de partager je trouve. :bave:

fender-custom-shop-double-tv-jones-telecaster-relic-blue-sparkle-253136.jpg




Par contre je me suis fixé sur le rose à paillettes là donc je vais suspendre un peu le projet pour l'instant. :facepalm:
70077
x
Hors sujet :
Hé hé
tu le fais toi-même, cabine et tout ? Nitro ou autre ?
J'ai 2 bombes de nitro cellulosique pour peindre mon kit Tele en Burgundy Mist (métallisé, pas pailleté). J'attends juste l'occasion d'avoir un endroit approprié.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 07/04/2019 à 10:40:42 ]

70078
Citation de Polaroil :
x
Hors sujet :
Hé hé
tu le fais toi-même, cabine et tout ? Nitro ou autre ?
J'ai 2 bombes de nitro cellulosique pour peindre mon kit Tele en Burgundy Mist (métallisé, pas pailleté). J'attends juste l'occasion d'avoir un endroit approprié.


x
Hors sujet :
Joli aussi ça Burgundy Mist métallisé ! :bravo:

J'aime apprendre à faire moi-même sur mes guitares mais pour le coup je pense me faire aider. D'autant que ce n'est pas un instru très haut de gamme mais elle me plaît énormément cette Tele, alors j'ai envie de faire ça bien du premier coup si possible. Mon père étant dans l'automobile je connais quelques peintres-carrossiers aussi doués que sympas (et équipés). Déjà discuté avec l'un d'entre eux qui semblait positif. Par contre je viens de GAS donc je vais peut-être reporter un peu. Ou pas.

[ Dernière édition du message le 07/04/2019 à 10:54:25 ]

70079
Citation :
Par contre je me suis fixé sur le rose à paillettes là donc je vais suspendre un peu le projet pour l'instant. :facepalm:

Pourquoi ? t'as peur de passer pour une chochotte ? C'est complètement con, fais-toi plaisir si cette couleur te branche :noidea: Celle sans le bigsby ça passe mieux.

gratte grattounette.....

de la mizic

70080
Citation de jeangusyoung :
Citation :
Par contre je me suis fixé sur le rose à paillettes là donc je vais suspendre un peu le projet pour l'instant. :facepalm:

Pourquoi ? t'as peur de passer pour une chochotte ? C'est complètement con, fais-toi plaisir si cette couleur te branche :noidea: Celle sans le bigsby ça passe mieux.


Non, humour, j'assume à mort. :-D