Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai un peu du mal avec la tête de la Noé..
J'aime pas trop quand ya du vide derrière les cordes. A part ça elle est juste magnifique !
Pourtant, ça permettra de couper le fromage à raclette, au besoin.
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
70013Posté le 10/03/2019 à 11:38:22
Citation :
Citation de Kentan Lenneg :
j'ai un peu du mal avec la tête de la Noé..
J'aime pas trop quand ya du vide derrière les cordes. A part ça elle est juste magnifique !
Pourtant, ça permettra de couper le fromage à raclette, au besoin.
Ca rappelle les Parker, mais à part la raclette ça ne sert à rien: entre le sillet à blocage et le Floyd Rose de la mort qui tue pas moyen de faire les bends derrière le sillet de tête façon Télé.
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
70014Posté le 10/03/2019 à 20:01:52
Citation de jeangusyoung :
un peu pareil pour moi. Mais le bois de cette table rapportée est magnifique
on dirait du noyer, non ?
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
70015Posté le 10/03/2019 à 20:05:36
Citation de dana12 :
on dirait du noyer, non ?
C'est ce que je croyais également mais c'est du Ziricote .
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
70016Posté le 10/03/2019 à 20:07:18
Ah oui, un peu "locale" (pour l'Europe) comme essence
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
70017Posté le 10/03/2019 à 20:08:52
x
Hors sujet :
Il est parti s'installer aux USA y a un petit moment déjà il me semble.
0
Anonyme
17065
70018Posté le 12/03/2019 à 11:10:39
Je ne sais pas si elles sont belles, mais il y une certaine idée du beau dans ces guitares:
0
sonicsnap
89171
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
70019Posté le 12/03/2019 à 12:01:20
Ce type est carrément dingue! Il me semble qu'on avait déjà vu sa guitare en crayons de couleurs. Je n'avais pas trouvé ça vilain. Cette guitare "canyon" me semble plutôt jolie et bien faite. On dirait que le micro et le chevalet sont suspendus en l'air. C'est vraiment une curiosité!
Là pour être original ça l'est... Et malgré le seau d'Araldite pour faire la "rivière" elle sonne très correctement, la Télé en crayons aussi. Chapeau !