Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 932 118 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
70011
un peu pareil pour moi. Mais le bois de cette table rapportée est magnifique :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

70012
Citation de Kentan :
j'ai un peu du mal avec la tête de la Noé..
J'aime pas trop quand ya du vide derrière les cordes. A part ça elle est juste magnifique !

Pourtant, ça permettra de couper le fromage à raclette, au besoin. :oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

70013
Citation :
Citation de Kentan Lenneg :

j'ai un peu du mal avec la tête de la Noé..
J'aime pas trop quand ya du vide derrière les cordes. A part ça elle est juste magnifique !

Pourtant, ça permettra de couper le fromage à raclette, au besoin. :oops2:

Ca rappelle les Parker, mais à part la raclette ça ne sert à rien: entre le sillet à blocage et le Floyd Rose de la mort qui tue pas moyen de faire les bends derrière le sillet de tête façon Télé.:bravo:
70014
Citation de jeangusyoung :
un peu pareil pour moi. Mais le bois de cette table rapportée est magnifique :bave:


on dirait du noyer, non ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

70015
Citation de dana12 :
on dirait du noyer, non ?

C'est ce que je croyais également mais c'est du Ziricote .
70016
Ah oui, un peu "locale" (pour l'Europe) comme essence :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

70017
x
Hors sujet :
Il est parti s'installer aux USA y a un petit moment déjà il me semble.
70018
Je ne sais pas si elles sont belles, mais il y une certaine idée du beau dans ces guitares:

70019
Ce type est carrément dingue! Il me semble qu'on avait déjà vu sa guitare en crayons de couleurs. Je n'avais pas trouvé ça vilain. Cette guitare "canyon" me semble plutôt jolie et bien faite. On dirait que le micro et le chevalet sont suspendus en l'air. C'est vraiment une curiosité!
70020
Là pour être original ça l'est... :8O: Et malgré le seau d'Araldite pour faire la "rivière" elle sonne très correctement, la Télé en crayons aussi. Chapeau ! :bravo: