Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 042 réponses
  • 876 participants
  • 6 958 925 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
70091
Ah, je vois. J'avais déjà vu ça. Effectivement, c'est du relic sur un bois neuf et verni ensuite. Laid.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

70092
Je ne suis pas fan du relic non plus. À part l'usure de vie de mes propres instrus, que j'ai plus ou moins maltraité au fil des ans, de l'activité (concerts, studio, maison) et surtout de la maturité: on voit qu'elle guitare j'avais à 18-20 ans vs 28-30 ans (aah ma pauvre stratocaster qui a cumulé les pires conditions dans les 3 critères :-D).

Au moins, le bois étant nickel, ça permet de repeindre proprement. :bravo: Pas comme si j'allais facilement trouver la Telecaster de mes rêves sans un minimum de custom en étant gaucher...
70093
Déjà, le relic c'est quand même du faux, alors du faux relic.... :-D

:facepalm:

C'est pas faux.

70094
C'est pas faux.
70095
La Tele bleue à paillettes (celle sans le bigsby) :bave:

Par-contre j'usse préféré les micros et le chevalet d'origine ainsi qu'un manche érable.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

70096
Yep, je suis plutôt bleu en paillettes, moi aussi.
Ceci dit j'ai un pote qui a une jaune (Gretsch) à paillettes, et ça en jette. En fait, les paillettes se révèlent sous les spot-light !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

70097
d%C3%A9guisement-chemise-disco-luxe-10-coloris.jpg

:-D:-D:-D:-D

C'est pas faux.

70098
Ce soir en zonant dans youtube je suis tombé sur un reportage concernant les guitares Meloduende et j'ai pris une belle claque aux yeux avec celle-ci
MeloduendeTele.jpg
Dommage que c'était pas une tête de TELE mais quand même très jolie.

gratte grattounette.....

de la mizic

70099
C'est différent cet angle sur le bookmatch. Mais pourquoi pas ?

C'est pas faux.

70100
Citation de Percival :
C'est différent cet angle sur le bookmatch. Mais pourquoi pas ?

C'est une guitare en aluminium, donc à priori ce n'est pas un vrai "bookmatch" en érable ondé ;)