Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 932 214 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
70081
Le rose j'aime bien, mais celui de la photo, je le trouve un peu terne. Mais si c'est ton choix...;)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

70082
Je trouve très chouette le rose à paillettes sur les Tele postées en spoiler par Maltigow. Ce n'est d'ailleurs pas un rose franc, mais plutôt ce qu'on qualifierait de "vieux rose". Maltigow si tu parts là-dedans, tu as tout mon appui!
:bravo:
70083
Oui, le fameux Burgundy mist de Du Pont, choisi à l'origine par Oldsmobile..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

70084
Citation de sonicsnap :
Je trouve très chouette le rose à paillettes sur les Tele postées en spoiler par Maltigow. Ce n'est d'ailleurs pas un rose franc, mais plutôt ce qu'on qualifierait de "vieux rose". Maltigow si tu parts là-dedans, tu as tout mon appui!
:bravo:


:bravo:

Vu que je viens de céder sur une Mustang, je vais probablement retarder ce projet mais elle y passera d'office. En fait je ne supporte plus ce look "fake relic" imprimé sur la TE-200, quelle drôle d'idée... Mais la config et le manche sont top !
70085
Citation de Polaroil :
Oui, le fameux Burgundy mist de Du Pont, choisi à l'origine par Oldsmobile..

Mais pas de paillettes sur les Oldsmobile, si ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

70086
Citation :
je ne supporte plus ce look "fake relic" imprimé sur la TE-200, quelle drôle d'idée...

:8O: imprimé !??!! :8O:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

70087
Je viens d'aller voir ce qu'est le burgundy mist.
Je veux une guitare de cette couleur, maintenant.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

70088
Citation de Jaeckel :
Citation de Polaroil :
Oui, le fameux Burgundy mist de Du Pont, choisi à l'origine par Oldsmobile..

Mais pas de paillettes sur les Oldsmobile, si ?

Non, juste metal


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

70089
Citation de Jaeckel :
Citation :
je ne supporte plus ce look "fake relic" imprimé sur la TE-200, quelle drôle d'idée...

:8O: imprimé !??!! :8O:


x
Hors sujet :
C'est l'impression que ça donne oui. Le bois n'a rien, mais le sunburst semble être une sorte de decal imprimé sur la guitare avec reliquage inclu au motif.

J'ai fait une photo pour montrer, je ne sais pas si on voit bien... Je n'avais jamais vu ça avant.

guitares-electriques-2586457.jpg

Je l'ai achetée pour sa config SH et son super manche (la forme, mais aussi le patinage pour faire "relic" le rendent surtout très agréable). Je savais que je la remaquillerai un jour... Et ce sera un Rose / Burgundi Mist pailleté !
70090
Effectivement c'est curieux ce sunburst qui se veut dégradé sur un bois absolument neuf.. Pas ça qui va me faire apprécier la mode du "relic".